* Posté le 12 août 2007 à 22:26:48 avertir modérateur
* Mais je croyais qu´il fallait avoir un autre pseudo sur jv.com... t´en as un
ouais , 5
.
Mais j´en ai un principal , que j´utilise très souvent.
j´ai pas fait de taupiques mais j´suis un des forumeurs les + cools
.