En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aucune rép sur l'aide pour les jeux :(
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:33:54
Merde désolé j´ai tous pris
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:34:45
J´suis aussi en campagne J´ai seuleument peur de gueuler quand je vois un zombi derrière moi Déjà que dans zelda j´étais pas rassuré ac les areignés :s
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 00:37:35
il est assez gore le jeu, t´es peut etre un peu jeune
le pire c´est les tronçonneurs
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:38:22
les 2 meufs a la tronconeuse me faisait stressé un max !