*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii
Sujet : Aucune rép sur l´aide pour les jeux 
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* sorator profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:14:45 avertir modérateur
* perso les indispensables sont zelda et RE 4
apres les autres jeux sont plutot moyen
* Yopman74 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:15:27 avertir modérateur
* Putin mais resident evil est super mais t´imagine pas a quel poin !
J´ai été agréablement supris !
* Ten_chi_31 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:17:09 avertir modérateur
* Je veux pas être méchant, mais tu ne précise rien, faudrait nous dire tes goûts, si tu aime ou pas. On peut pas te conseiller un jeu si on ne connait pas, tes goûts.... -_-"
* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:20:58 avertir modérateur
*
Moi j´suis open a tout.
Mais RE 4,c´est pas que tirer sur tout ce qui bouge?
Enfaite j´veux un jeux,pour arrêter de squater l´ordi et pour m´amuser.
* Yopman74 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:24:50 avertir modérateur
* mirallas_hazard ...
Halala ...
Parfois si !
Tu tire partous pour tous tuer comme dans zelda tu tus les enemis , non ?
Resident Evil 4 ...
Je le compare souvent a Zelda en mode shoot,gore etc ...
Car genre ya des mini donjon avec des enigme dans resident evil faut réfléshir aussi mon chtit bonhome !
Aprés ta des moment de pure délire tu leur explose la tête aprés tu boule un peux etc ...
Mais tu te marre a 100%
* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:27:14 avertir modérateur
* Ouais j´pense que sa à l´aire pas mal
Mais est-ce que c´est un jeux à jouer la nuit?
* sorator profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:29:50 avertir modérateur
* il fait paas specialemment peur, mais il est plutot stressant la premiere fois que tu le fais
* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:30:10 avertir modérateur
* A 13ans,sa va?
* Ten_chi_31 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:31:39 avertir modérateur
* Pour 13 ans, à jouer la nuit ? Le jeu est carrément -18ans, je pense que c´est pas pour rien
. Donc tu flipperas la nuit !
* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:32:26 avertir modérateur
* Bah de jour alors
J´ai 13 ans
Et je jous tous seul chez moi la nuit en plaine campagne (la ou se situe l´histoire)
et tinquiete mec !