CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune rép sur l'aide pour les jeux :(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
11 août 2007 à 23:49:38

alors je poste ici :) . Je cherche un jeux pr la wii.J´pense à rayman,le parrain et dbz.Le quel me conseillez-vous svp? :hap:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
11 août 2007 à 23:50:36

Zelda
Resident Evil
Red Steel
Prince Of Persia
Le Parrain

sorator
sorator
Niveau 22
11 août 2007 à 23:51:16

ca depent si tu veut un jeux fun pour le multi, un jeux d´action solo ou un jeu de combat.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 août 2007 à 23:57:27

informe toi sur les jeux connus, et forme toi une opinion.

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:02:44

Sorator :d) Moi j´suis open a tout.J´ai déjà Zelda.Et Resident Evil,sa fait pas trop peur? :s ´Fin j´me souviens sur gamecube que c´était chaud.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:04:09
  • mirallas_hazard profil

* Posté le 12 août 2007 à 00:02:44 avertir modérateur
* Sorator :d) Moi j´suis open a tout.J´ai déjà Zelda.Et Resident Evil,sa fait pas trop peur? :s ´Fin j´me souviens sur gamecube que c´était chaud.

Non pas trop l´ai super diferent c´est un peux plus bourin aprés ta quand meme des scene de stress et de flip !

Comme la ou t´es tous seul dans le noir avec la fille et juste une lampe torshe avec des status qui bouge ...

Mais franchement un hit mec !

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:10:06

J´hésite vraiment comme je l´ai dit entre rayman,DBZ et le parrin. Si je suis les critiques,j´dois prendre DBZ?C´est la bonne désision?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:11:34
  • mirallas_hazard profil

* Posté le 12 août 2007 à 00:10:06 avertir modérateur
* J´hésite vraiment comme je l´ai dit entre rayman,DBZ et le parrin. Si je suis les critiques,j´dois prendre DBZ?C´est la bonne désision?

Houlala !

Tu va énerver tonton Tonin la !

PREND RESIDENT EVIL 4 !
Mais commen passer a coté d´un hit pareil ?

Mais un jeux exeptionel !

Mais tu t´éclate trop !

Prend pas les autres jeux completement débile putin prend des vrais jeux mec !

sorator
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 00:14:45

perso les indispensables sont zelda et RE 4

apres les autres jeux sont plutot moyen

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:15:27

Putin mais resident evil est super mais t´imagine pas a quel poin !

J´ai été agréablement supris !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2007 à 00:17:09

Je veux pas être méchant, mais tu ne précise rien, faudrait nous dire tes goûts, si tu aime ou pas. On peut pas te conseiller un jeu si on ne connait pas, tes goûts.... -_-"

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:20:58

:d) Moi j´suis open a tout.
Mais RE 4,c´est pas que tirer sur tout ce qui bouge?

Enfaite j´veux un jeux,pour arrêter de squater l´ordi et pour m´amuser.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:24:50

mirallas_hazard ...

Halala ...

Parfois si !

Tu tire partous pour tous tuer comme dans zelda tu tus les enemis , non ?

Resident Evil 4 ...

Je le compare souvent a Zelda en mode shoot,gore etc ...

Car genre ya des mini donjon avec des enigme dans resident evil faut réfléshir aussi mon chtit bonhome !

Aprés ta des moment de pure délire tu leur explose la tête aprés tu boule un peux etc ...

Mais tu te marre a 100%

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:27:14

Ouais j´pense que sa à l´aire pas mal :) Mais est-ce que c´est un jeux à jouer la nuit? :p)

sorator
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 00:29:50

il fait paas specialemment peur, mais il est plutot stressant la premiere fois que tu le fais

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:30:10

A 13ans,sa va? :-d

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2007 à 00:31:39

Pour 13 ans, à jouer la nuit ? Le jeu est carrément -18ans, je pense que c´est pas pour rien :ok: . Donc tu flipperas la nuit !
:banzai:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
12 août 2007 à 00:32:26

Bah de jour alors :(

sorator
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 00:33:14

tu crain les têtes decapitées?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 août 2007 à 00:33:28

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii

Sujet : Aucune rép sur l´aide pour les jeux :(
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* sorator profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:14:45 avertir modérateur
* perso les indispensables sont zelda et RE 4

apres les autres jeux sont plutot moyen

* Yopman74 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:15:27 avertir modérateur
* Putin mais resident evil est super mais t´imagine pas a quel poin !

J´ai été agréablement supris !

* Ten_chi_31 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:17:09 avertir modérateur
* Je veux pas être méchant, mais tu ne précise rien, faudrait nous dire tes goûts, si tu aime ou pas. On peut pas te conseiller un jeu si on ne connait pas, tes goûts.... -_-"

* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:20:58 avertir modérateur
* :d) Moi j´suis open a tout.
Mais RE 4,c´est pas que tirer sur tout ce qui bouge?

Enfaite j´veux un jeux,pour arrêter de squater l´ordi et pour m´amuser.

* Yopman74 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:24:50 avertir modérateur
* mirallas_hazard ...

Halala ...

Parfois si !

Tu tire partous pour tous tuer comme dans zelda tu tus les enemis , non ?

Resident Evil 4 ...

Je le compare souvent a Zelda en mode shoot,gore etc ...

Car genre ya des mini donjon avec des enigme dans resident evil faut réfléshir aussi mon chtit bonhome !

Aprés ta des moment de pure délire tu leur explose la tête aprés tu boule un peux etc ...

Mais tu te marre a 100%

* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:27:14 avertir modérateur
* Ouais j´pense que sa à l´aire pas mal :) Mais est-ce que c´est un jeux à jouer la nuit? :p)

* sorator profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:29:50 avertir modérateur
* il fait paas specialemment peur, mais il est plutot stressant la premiere fois que tu le fais

* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:30:10 avertir modérateur
* A 13ans,sa va? :-d

* Ten_chi_31 profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:31:39 avertir modérateur
* Pour 13 ans, à jouer la nuit ? Le jeu est carrément -18ans, je pense que c´est pas pour rien :ok: . Donc tu flipperas la nuit !
:banzai:

* mirallas_hazard profil
* Posté le 12 août 2007 à 00:32:26 avertir modérateur
* Bah de jour alors :(

J´ai 13 ans :lol:

Et je jous tous seul chez moi la nuit en plaine campagne (la ou se situe l´histoire)

et tinquiete mec !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment