En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien elle coute
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:24:28
De quoi tu te mêles toi, je t´ai rien demandé ... Alors primo Deuxio, demande de ban pour insultes (on insulte pas comme ça
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:27:16
Et tercio, pour écrire comme tu écris faut avoir 12 ans ...
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 01:30:14
c toi qui a commence et tu t adresse a moi alor by t sur mon topic tu sers a rien tu me rend fou avec tes idiocies .
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 01:34:43
a plus les amis j ai pa ecrir it en sms pour faire plaisir a gameurfab .
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:37:24
C´est vraiment saoulant d´écrire en sms, surtout pour celui qui lit le post...
J´ai la flemme de traduire tes stupidités : "j ai pa ecrir it en sms"
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:41:13
C´est lourd de parler aux bouelts dans ton genre qui savent pas écrire et le peu qu´ils font c´est en sms. Aussi, le pseudo en maj c´est pas nécessaire... Lis la charte des fois, ça peut servir... Nan vraiment y´a des posts qui sont vraiment durs à déchiffrer
poty
Niveau 4
11 août 2007 à 01:53:12
pourquoi vous faite un drame c´est rien et c´est post sont comprehensible
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 01:57:43
pourquoi vous faite un drame c´est rien et "ses posts" sont "compréhensible"
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 01:59:32
sinon le nunchuck y en a déjà un avec la wii
wii-wii
Niveau 10
11 août 2007 à 02:02:00
gamerfab5 24 ans? vu ta réaction on dirais pas . laisse les gents ecrire comme ils veulent. ta foutu la merde dans un topic ou tout se passait bien alors tes tu peut les garder pour toi
Et au passage M le messagé de la charte je te rapel que les doubles post sont interdits et à éviter
Sur ce bonne nuit.
yoshi21
Niveau 9
11 août 2007 à 02:05:09
Je suis d´accord avec wii-wii Sauf qu´il s´est loupé de smiley ^^
BogyMan
Niveau 9
11 août 2007 à 03:30:30
350 beau dollars au canada (sans les taxes...)
ninick3
Niveau 7
11 août 2007 à 03:45:10
moi je suis plutot d´accord avec gameurfab5...
tuning54710
Niveau 10
11 août 2007 à 11:07:39
-c´est quoi un socle?
-le socle n´est pas fourni avec la console?
Nicodiv2006
Niveau 8
11 août 2007 à 11:09:44
Cherche un peu tu trouvera on n´ai pas t´es chien ...
tuning54710
Niveau 10
11 août 2007 à 11:12:28
Nicodiv2006
Niveau 8
11 août 2007 à 11:14:33
Et oui tu fais rechercher et ces bon
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 12:05:49
@gamerfab5 : Tu voudrais vraiment faire attention à l´écriture et au SMS, tu éviterais de coller de smiley un peu partout, la ca fait un peu gros pour un troll, ca passe pas, tu comprends? :tusors:
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 13:51:50
gamerfab5 ..tu sert vraiment a rien! si tu vien ici pour ns kaser les C... a nous koment ecrire tu pe retourner dan t livre et continué faire des dictée bou..n