CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien elle coute

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 00:36:47

la wii . j l acheterait peut etre demain ca depend du prix .et combien coute une seconde manette et le socle qui recharge la manette .

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
11 août 2007 à 00:40:32

wii :d) 250 euro
wiimote :d) 40 euro
socle recharge :d) 20 euro

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 00:43:55

ok merci j ai le frik mais je crois q une x360 et mieu je verrai demain .

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 00:46:06

g deja la 360 je suis sur que c mieu .

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
11 août 2007 à 00:50:35

Donc tu compte faire quoi?

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 00:53:59

j achete la wiiiii!!!! ouiii!!!!!! :fete:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 00:54:30

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
11 août 2007 à 00:55:24

Bonne iniciative ! Tu le regreteras pas !

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 00:55:25

le NUNCHUK se vend seul ? STP :ange:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 00:57:24

:oui: 20€

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
11 août 2007 à 00:59:40

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

:honte: toi tu sert a rien, juste a essayer de faire ton lèche cul :oui:

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 01:00:41

mrde c cher ces truk au moins on fait po de coups fourres avec microsoft .

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:02:35

""Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

:honte: toi tu sert a rien, juste a essayer de faire ton lèche cul :oui: "

Lèche cul... :hum: et avec qui ?
Nawak :sors:
On é sur 1 forum on est pas obliG D crir en SMS...
Bref :sors:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
11 août 2007 à 01:05:56

NoN pas envie, surtout venant de toi :)

Ps: me mèche qui de Katse, en fesant style que tu veut protéger le forum

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:08:55

"Ps: me mèche qui de Katse"
Moi homme blanc parler français, toi jeune inconnu à QI réduit parler français ?
Si j´insiste :oui: :sors:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
11 août 2007 à 01:10:31

En éspérant que tu comprenne :bravo:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:11:31

En espérant que tu corriges :honte:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
11 août 2007 à 01:12:04

Tu peut toujours éspérer :oui:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:13:22

Ouais ouais :sleep:
PS : si tu peux arrêter de mettre un accent sur le premier e de espérer :sleep:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 01:20:18

Je sais que ça existe pas :hum:
Je suis pas le seul à le faire :noel:
PS : il n´y a pas d´accent sur le e de existe non plus :)
PS2 : je comptais pas chercher dans ta CDV :non:
PS3 : elle est trop chère :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment