""Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
toi tu sert a rien, juste a essayer de faire ton lèche cul
"
Lèche cul...
et avec qui ?
Nawak 
On é sur 1 forum on est pas obliG D crir en SMS...
Bref 