A ce que je vois il n´y a que 2 chasseurs de prime.
Ce que je n´aime pas dans le jeu c´est que qaund on bouge le bras(pour pointer),c´est l´arme qui bouge et pas la vision que samus a.Dans Hunters,quand on tournait,le viseur restait au centre de la vue,c´était beaucoup plus simple.Vous comprenez ce que je veux dire?