CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaîne Metroid

bezen
bezen
Niveau 5
10 août 2007 à 19:45:33

Bonjour,

un possesseur de wii us aurait-il testé cette nouvelle chaîne? Quel est le contenu? Y a-t´il une démo?

merci pour les infos

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:47

bonjour,

tout est dans cette vidéos, la chaine regroupe 2 videos et 2 images.
http://youtube.com/watch?v=m8Ur_NJPfdk

:)

chadu21
chadu21
Niveau 9
10 août 2007 à 19:49:11

y aurait-il une possibilité quelconque pour que cet chaine arive en europe ?

bezen
bezen
Niveau 5
10 août 2007 à 19:54:04

cool merci

onilink4
onilink4
Niveau 7
10 août 2007 à 19:54:27

elle est un peu inutile mais elle annonce que sa cera un vrai bon jeu

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:17

chadu21 :d) je pense que oui, dans le courant d´octobre surement. Mais rien d´oficielle. :)

:)

bezen
bezen
Niveau 5
10 août 2007 à 19:58:29

le jeu pal est pour le 26 octobre donc la chaîne devrait arriver avant

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:13

à propos de Metroid

j´ai eu l´idée folle de créé nos propres maps sur Metroid prime hunter :fou:

:d) http://projectmap.xooit.com/index.php

nous somme ouvert à toutes aides possible :-)

on a déja modifier les skins de chaques persos, on les reconnait plus !! !

( ne faites pas attention à la décoration :hum: )

chadu21
chadu21
Niveau 9
10 août 2007 à 20:00:21

c´est vrai que la déco laisse a desirer

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:11:10

je dis que metroid va finir par depasser halo

bezen
bezen
Niveau 5
10 août 2007 à 20:13:56

c´est vrai qu´avec la quantité de wii déjà vendues dans le monde et le peu de bons jeux actuellement, tout le monde va se ruer dessus

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 août 2007 à 20:21:02

J´ai visionner la video ce matin (je suis du canada) Le jeu semble etre dans la bonne vois :-) Du moin, en video ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:03

hé, à ce que je vois, des personnes sont interressés par mon projet :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:29:31

:lol: y´a jamais eu autant de personne :rire2:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
10 août 2007 à 20:29:47

Mdr je vois que le gars s´éclate comme moi pendant un téléchargemetn avec le curseur de sa wiimote :lol:
En suivant mario :lol:

Par contre il attrappe une diziane de pièce à chaque passage et je n´en atrappe que 1 2 ou 3 voir 4 au mieux snif.

J´ai 8 M sans fil, le routeur en bas, la Wii en haut

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 20:33:00

moi aussi j´ai 8 mega sans fil le routeur en haut a wii en bas et il prend 2-3 piece a chaque fois :(

:)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:49:30

vous en pensez quoi du projet ?

kari_801
kari_801
Niveau 5
10 août 2007 à 20:51:30

Cette chaîne est la chose la plus inutile!
Moi qui me disait que enfin nintendo allait mettre des démos à notre disposition, et que vois-je sur cette chaîne : 2 vidéos et un petit endoit ou on peut dévoiler des images de metroid en passant notre wiimote sur les petit carré! :ouch2:

Nintendo devrait et doit faire mieux!

P.S. deux autre vidoéo seront disponible sur cette chaîne le 13 si je ne me trompe pas.

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
10 août 2007 à 21:11:46

Rem_pro_metroid :d) Je trouve ça pas mal :ok: Bonne continuation

kari_801 :d) Moi je dis que c´est un test pour des futures demos :bave:

kari_801
kari_801
Niveau 5
10 août 2007 à 21:17:20

x_ryuuzaki_x :d)En plus cela faisait parti des annonces avant la sortie de la wii, téléchargement de démo. Et je n´ai pas encore vu l´ombre d´un démo téléchargeable!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment