Spyro, juste une question, tu as changé d´avis consernant les puces ? Je te croyais complétement anti-puce et pourtant tu viens de le renseigner plus que les autres on pu le faire. (J´imagine que tu en as après le piratage mais souvent les deux vont ensemble)
En tous cas, je ne penses pas que nintendo puisse bloquer les puces, parce qu´il me semble qu´elles modifient uniquement le lecteur dvd, frenchement je ne vois pas trop comment ils pourraient faire.
En plus, les utilisateurs de puces sont très actifs, enfin bon. wait and see ^^