CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puce cyclowiiz

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
10 août 2007 à 21:05:06

salut a tous voila je souhaiterais installer( du moins faire installer) une puce et e voulais savoir si certain avais des precautions a donne ? je me penchai plutot vers une cyclowiiz, des critiques ou qq chose?

merci d´avance

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
11 août 2007 à 22:57:06

up

pesonne ne l´as ? ou personne ose en parler?

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
11 août 2007 à 22:59:34

Pucer sa Wii est totalement illégal. Tu vas te faire Niquer par Nintendo a tout les coups ;)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 août 2007 à 23:00:29

Bonjour,

Tu trouveras les infos que tu souhaites via le topic officiel se trouvant a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm

Des connaisseurs a ce sujet pourront te renseigner sur tes différentes demandes.

:-)))

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
11 août 2007 à 23:12:02

[Mortalis] Posté le 11 août 2007 à 22:59:34 Pucer sa Wii est totalement illégal. Tu vas te faire Niquer par Nintendo a tout les coups ;)

au lieu de parler sans savoir renseigne toi, les puces et toute autres modification du hardware sont 100% LEGAL en france !
apres seul l´usage que tu en fais PEUT etre illegal

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 août 2007 à 00:34:52

j´ai deja repondu a une question de se style.
tu peut pucer ta console sans probleme sauf que c´est nintendo qui est contre sa et pas la lois.
donc si tu la puce nintendo va te courcircuiter.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 août 2007 à 00:45:50

Non nintendo n´a pas le droit de casser ta wii en europe....

La pose de puce est 100% legal si nintendo casse la wii du a une modife de console les victimes auront le droit de trainer en justice nintendo.Graver des jeu quand on a pas l´orignal sa c´est totalement illegal et heureusement

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 août 2007 à 00:49:20

nop nintendo a le droit de courciscuiter ta wii car nintendo c´est une entreprise japonais et au japon les puces sont interdites.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 août 2007 à 00:52:51

Ptdr alors il font comme la MAJ 3.0 il lamodifie pour l´europe lol c´est bête se que ta dit^^

C´est pas parce que au jap et US les puce sont illegal qu´il ont le droit de peter ta console en europe -_-´

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 août 2007 à 00:55:00

si car ta puce permet de faire tourner illegalement des jeux sur ta console.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 août 2007 à 00:56:54

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ta fait bac +?

Et tu savais aussi enfin je suis pas sur^^ mais tu sais que y´a que sa qui est illégal?Enfin je dit sa parce que les import et le sav de tes propre jeu c´est pas illegal

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 août 2007 à 01:09:49

comme si je savais pas sa, spece d´idiot.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 août 2007 à 01:28:11

Lol boulet je me moquer de ta guele -_-´

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 août 2007 à 06:59:21

hockage : dans un tribunal, qui gagne : nintendo avec ses avocats tres chers, ou toi avec ta wii pucee qui ne marche plus ?

les avocats diront que c´est le pucage qui a bousille la console et pas nintendo, et ils diront "la preuve les consoles pas pucees marchent tres bien"

et tu sera marron...

risque calcule on appelle ca, si nintendo peut griller les consoles pucees, ils le feront avec joie crois moi...

PS : toute l´europe ne tolere pas le pucage, il est illegal en angleterre par exemple...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 07:00:06

ouaa des français qui dorment pas à 7 heures du mat :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 août 2007 à 07:00:28

d´ailleurs regarde, la 3.0 bloque le freeloader, t´as vu qqun porter plainte toi ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 août 2007 à 07:01:06

rem : c´est parce que je suis a hong kong, il est 13h lol

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 07:03:00

:lol: ok

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 07:05:08

la 3.0 bloque la lecture des jeux ! O___O

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
12 août 2007 à 07:10:41

en tout cas une chose est sure le puçage de ta console, te fera perdre ta garantie en cas de soucis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment