je voulais savoir si quelqu´un avait vu d´autre note pour Boogie ??nous avons déja :
le site 1up : 6/20le site gamepro.com : 16/20
moyenne : 11/20
Bijour ,
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/07/11/5501-impressions-boogie-wii
test fait par des gamers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13016-136-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13016-139-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13016-106-1-0-1-0-0.htm
oki mici a twa
Le deuxieme test du gameur m´a l´air bien superficiel
rien de nouvo ??mwa jesper kil ora des bonne note car il me tente bien ce jeu §§!!!!!!!
freddy934 en mode wiiPad