Salut à tous ^_^ Il y a encore très peu de sujets sur ce jeu et pourtant je peux vous promettre qu´il a du potentiel... Il était à la Japan Expo et je peux vous promettre qu´il a l´air génial... il s´agissait déjà de la version française du titre et elle me paraissait quasi complète 
En effet, le micro n´était pas intégré : au lieu de ça, durant les phases Karaoké il fallait appuyer sur la touche Z du Nunchuk.
Aprenez donc que ce jeu se joue avec la Wiimote et le Nunchuk,le Nunchuk permet de déplacer le personnage (celà permet, par exemple, de récuperer des bonus) et la wiimote à faire les mouvements.
Plus les mouvements sont dans le rythme, plus on gagne de points, et on remplit une barre qui, une fois pleine, permet en appuyant sur un bouton au bon moment, de faire un combo plutôt impressionant. Les graphismes sont vraiment sympas et les musiques vraiment nombreuses.
La personnalisation du personnage semble compter énormément mais les quelques minutes que j´ai passé sur ce jeu sont insuffisantes pour que je puisse en dire beaucoup... si vous avez des questions, n´hésitez pas.
P.S.: comme c´était la première fois que je jouais j´étais en mode facile et j´ai obtenu la médaille d´or du premier coup, j´espère que l´ensemble du jeu, en mode normal, et quand même un poil plus compliqué^^