Bon il es parti...
Je vais mettre le code de Ministry alors!
Ribius,ministry et hibrid vous ne m´avez pas rajouté dans vos contacts MSN!
ministry_sOund Ajoute moi stp ( CODE AMI DANS MON PROFIL )
Je t´ajoute ce soir
Voici le mien:8408975050464903Je t´ai deja enregistré.a tte