En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mii naruto...
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 14:27:45
un pti topic pour les fan de naruto (comme moi^^) je voudrais savoir si vs avez fait des mii de certains perso de la serie moi perso j´en ai une vingtaine naruto sasuke sakura kakashi lee gaara choji shikamaru et plein d´otre si vous pouvez m´enregister 5864 7470 1975 0919 et ensuite me faire parvenir votre code wii pour qu´on puisse partager nos differents mii naruto voila soyez nombreux
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 14:31:33
oooooh je veut bien mais moi wi-fi merde un peu mail moi et je te dirait quand tout va mieu allé !
hybrid_kira@hotmail.com
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 14:36:58
tien ca c´est mon adresse rudy_boxe_thail@hotmail.com envoi moi un mail quand il marchera ton wifi
louz
Niveau 5
10 août 2007 à 15:51:24
6438 7173 2235 0325 voila mon code jenregistre le tien prévien moi ;)
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 15:54:16
Moi aussi J´ai aussi Zelda Metroid et ect Mon msn :p rubius_incube@hotmail.com ----------------
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:04:55
ca y est louz je t´ai enregistré ca devrait pa tarder a se faire met tes mii naruto dans la parade moi j´ai mii(^^) les miens.
Rubius j´ai vu que tu ma rentré sur msn mais donne moi ton code wii par ce forum comme ca tu me rentre dans ta wii et moi jte rentre dans la mienne met egalement tes mii favoris dans la parade merci
louz
Niveau 5
10 août 2007 à 16:10:45
ministry c bon ;) jtenvéré mes 3 miu naruto, ils son pa tré bien fait lol sinn ta mario stricker?
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:28:22
non j´ai pas mario sticker c´est pas mon style de jeu dsl voila
WARlO_WARE
Niveau 7
10 août 2007 à 16:42:08
sur le site miiplaza vous en avez des dizaines sinon sakura, elle est impossible a faire en mii... la chose la plus marquante chez elle c est ses cheveux roses, et là... faut pas non plus vouloir a tout prix faire un perso qu on ne peut pas faire en mii
sadomario_isbac
Niveau 10
10 août 2007 à 16:53:09
moi j´ai fais un mii naruto pas tres bien fait un mii lee super bien fait un mii choji assez bien fait un mii tenten tres bien fait un mii gaye sensei genialissimement bien fait et un mii gaara extremement bien fait
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:56:10
moi sakura je l´ais fait et meme si ce n´est pas flagrand on la reconnait jtassure fin bf de toutes facon elle a sa place dans ma chaine comme tous les autres perso d´ailleur je vais aller voir dans mii plaza je ne connaissai pas merci wario_ware
jojo1990
Niveau 4
10 août 2007 à 18:17:24
salut je serais interesser par des mii naruto als voici mon code ami faite moi savoir si vous m´entrer que je vous rentre aussi 3059 4193 0358 3334
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 12:34:00
je kiff naruto alors voici mn code ami 3179 7347 5928 8397
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 12:37:52
ma messagerie : skrotom@hotmail.fr noubli pa de me prevenir si tu ma rentré
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 12:40:58
Je vais rajouter Ribius et Ministry sur msn et ministry je te rajoute sur ma Wii mon code Wii es dans ma CV
benlukeaniobijedi@hotmail.com
Hybrid je te rajoute dans mes contacts MSN et donne moi ton code alors!
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 12:43:26
J´attend les codes Wii de Ribius et Hibrid alors!
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 13:12:52
pfff...Pour les codes Wii il faudra attendre un peu,mon frere es sur mscf il s´entraine...
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:44
Rubius Zelda m´intéresse beaucoup ! Pourrais-tu laisser ton code stp ?
Je laisserais le mien plus tard dans la journée (début de soirée je pense) donc stp, surveille le topic.
Merci d´avance !
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:21
Oups, je voulais dire Link !! !
Bref, si t´as pas de Link, c´est pas la peine lol !