CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mii naruto...

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 14:27:45

un pti topic pour les fan de naruto (comme moi^^) je voudrais savoir si vs avez fait des mii de certains perso de la serie moi perso j´en ai une vingtaine naruto sasuke sakura kakashi lee gaara choji shikamaru et plein d´otre si vous pouvez m´enregister 5864 7470 1975 0919 et ensuite me faire parvenir votre code wii pour qu´on puisse partager nos differents mii naruto voila soyez nombreux :-)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 14:31:33

oooooh je veut bien mais moi wi-fi merde un peu mail moi et je te dirait quand tout va mieu allé !

hybrid_kira@hotmail.com

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 14:36:58

tien ca c´est mon adresse rudy_boxe_thail@hotmail.com envoi moi un mail quand il marchera ton wifi :ok:

louz
louz
Niveau 5
10 août 2007 à 15:51:24

6438 7173 2235 0325 voila mon code jenregistre le tien
prévien moi ;)

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 15:54:16

Moi aussi :) J´ai aussi Zelda Metroid et ect :)
Mon msn :p
rubius_incube@hotmail.com
----------------
:o))

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:04:55

ca y est louz je t´ai enregistré ca devrait pa tarder a se faire met tes mii naruto dans la parade moi j´ai mii(^^) les miens.

Rubius j´ai vu que tu ma rentré sur msn mais donne moi ton code wii par ce forum :svp: comme ca tu me rentre dans ta wii et moi jte rentre dans la mienne met egalement tes mii favoris dans la parade merci

louz
louz
Niveau 5
10 août 2007 à 16:10:45

ministry c bon ;)
jtenvéré mes 3 miu naruto, ils son pa tré bien fait lol
sinn ta mario stricker?

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:28:22

non j´ai pas mario sticker c´est pas mon style de jeu dsl voila

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
10 août 2007 à 16:42:08

sur le site miiplaza vous en avez des dizaines
sinon sakura, elle est impossible a faire en mii...
la chose la plus marquante chez elle c est ses cheveux roses, et là...
faut pas non plus vouloir a tout prix faire un perso qu on ne peut pas faire en mii

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 août 2007 à 16:53:09

moi j´ai fais un mii naruto pas tres bien fait un mii lee super bien fait un mii choji assez bien fait un mii tenten tres bien fait un mii gaye sensei genialissimement bien fait et un mii gaara extremement bien fait

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
10 août 2007 à 16:56:10

moi sakura je l´ais fait et meme si ce n´est pas flagrand on la reconnait jtassure fin bf de toutes facon elle a sa place dans ma chaine comme tous les autres perso d´ailleur je vais aller voir dans mii plaza je ne connaissai pas merci wario_ware :ok:

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
10 août 2007 à 18:17:24

salut je serais interesser par des mii naruto als voici mon code ami faite moi savoir si vous m´entrer que je vous rentre aussi
3059 4193 0358 3334

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 12:34:00

je kiff naruto alors voici mn code ami 3179 7347 5928 8397

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 12:37:52

ma messagerie : skrotom@hotmail.fr
noubli pa de me prevenir si tu ma rentré

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 12:40:58

Je vais rajouter Ribius et Ministry sur msn et ministry je te rajoute sur ma Wii mon code Wii es dans ma CV :ok:

benlukeaniobijedi@hotmail.com

Hybrid je te rajoute dans mes contacts MSN et donne moi ton code alors!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 12:43:26

J´attend les codes Wii de Ribius et Hibrid alors!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 13:12:52

pfff...Pour les codes Wii il faudra attendre un peu,mon frere es sur mscf il s´entraine...

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:44

Rubius :d) Zelda m´intéresse beaucoup ! Pourrais-tu laisser ton code stp ?

Je laisserais le mien plus tard dans la journée (début de soirée je pense) donc stp, surveille le topic.

Merci d´avance !

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:21

Oups, je voulais dire Link :honte: !! !

Bref, si t´as pas de Link, c´est pas la peine lol !

^^

dsl

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 août 2007 à 13:19:16

!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment