| "et tu fera quoi warx, quand les jeux requiereront la maj pour se lancer ?
|
| Ca m´étonnerait que nintendo ferait ca car tous le monde na pas de connection a internet pour sa Wii
"
Euh sa déja commencer
Metroid Prime n´est jouable qu´apres installation de la mise a jour, pourtant étais a jour...
Donc bonne chance dans le Futur =)
Ah oui Ma musique :D
http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU
http://www.koreus.com/aninimation/you-are-a-pirate.html Voila =)
"You are a Pirate!"