CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.36

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 18:50:12

AZER jouer online contre une personne de ce topic ou du forum :gne: :rire: meme pas en reve .. il a peur de perdre et qu´on se mettent à le charier .. j´lui est proposé mille fois de faire un mario kart sur DS .. il a toujours refusé .. pretextant des excuses plus que bidons!! :lol: nan nan vous jouerez jamais VS Azer que ce soit sur Wii, DS ou ailleurs :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 18:54:56

Je autres chose a faire que de savoir qui a la plus grosse :o))

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
13 août 2007 à 18:56:03

Lol que de mauvaise langue :p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 18:59:31

AZER2781 Posté le 13 août 2007 à 18:54:56 Je autres chose a faire que de savoir qui a la plus grosse

:d) je vois pas le rapport :non: moi je joue pour m´amuser :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 19:01:59

Moi aussi justement :ok:

Toi tu t´amuse a domminer c´est pas pareil :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 19:34:09

Donc ...Tu as toujours la cartouche!!! Avec 2 manettes !? ! Sacré petit panier en osier magique :o)) ! Si on se croise mon pépère, ce sera une des obligations a faire ensemble ca :oui: !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 19:53:09

Pas de soucis :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:57

euh bah .. c´est pas de ma faute si par exemple être en tête d´une course c´est dominer la partie .. ou encore ont dit aussi dominer au score .. ça fait parti du principe quand on joue en VS il me semble non :gne: ont peu très bien dominer tout en s’amusant il d’après moi :oui: c’est pas incompatible! :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 22:24:53

sinon moi aussi j´ai toujours ma snes (3 même) avec un super wild card dx
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://spoonman.roarvgm.com/videogame/hk/hk-super_wildcard4.jpg&imgrefurl=http://spoonman.roarvgm.com/videogame/hk/swc.htm&h=525&w=700&sz=182&hl=fr&start=10&tbnid=E8A8DXZ-E1xJ7M:&tbnh=105&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bwild%2Bcard%2Bdx%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr :oui: et quelques cartouches .. le multitap of course et pleins de pad :ok: mais jvous inviterais jamais tous autant que vous êtes :lol:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
13 août 2007 à 22:50:04

hey je sais que je suis pas dans le bon topic mais bon pour éviter d´en créer un inutilement et comme je sais qu´il y a beaucoup d´ame charitable dans celui la j´ai une question...alors voila depuis que je suis aller en vacance j´ai un petit probleme avec ma wii je suppose que cela vient de la sensor bar mais je ne suis pas sur alors juste une petite faveur est ce que l´un d´entre vous peut aller dans les parametre de la wii du capteur et du reglage de la lumiere et me dire si chez vous les deux points blanc (représentant les diodes) clignotent ?
Parceque mon probleme et que le curseur de ma wiimote (meme de mes wiimotes donc sa ne vient pas des piles ou de la wiimote) "saute" des que je tourne le poignet le curseur s´affole ou est "éjecté" de l´écran dans le menu et bon c´est quand meme un problemet majeur dans les jeux (wii play,sport et j´ai pas testé sur tenkaichi mais sa reviendrai au meme) bref en regardant dans mes parametre de lumiere moi les points blanc clignote a fréquence constante donc je suppose que sa vient de la :/ merci des réponses apportés par quelques ames charitable please :´(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 23:10:57

Mr WiipaD est demandé .. je répète .. Mr WiipaD est demandé .. merci lol

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 23:19:12

Les parents du petit supamiiicky est demander sur ce topic svp , Les parents du petit supamiiicky ...

:merci:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 23:31:14

:fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:39:43

Bonjour,

En général, et j´insiste la dessus; le souci vient d´un réglage de l´intensité lumineuse et/ou d´un problème de piles. Meme neuves, elles peuvent etre de qualité plus que moyenne.
Tu trouveras le nécessaire pour la Wiimote et les piles dans le récap´ de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257100-1-0-1-0-0.htm

Voir les 2 premiers liens dans ce topic et en particuler les points listés dans le 2ième. Pense a vérifier que ta barre de détection soit correctement enfichée dans la Wii aussi. Sache que 2 points clignotants indique que tout va bien, tu le liras toi meme. Pense aussi aux sources lumineuses autour de toi. Si tout ca ne corrige rien, tu peux poser la question directement au s.a.v de Nintendo dont tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 00:11:57

la Hotline WiipaD est toujours opérationnelle :oui:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
14 août 2007 à 00:31:34

lol merci j´essayerai sa demain matin enfin sachant que j´ai déja vérifier le branchement et tout j´essayerais de trouver des piles normales sachant que j´ai des piles rechargeables mais de marque différentes merci des pics j´irais voir tout ca au petit matin bonne nuit a ce qui ne ce sont toujours pas couchés.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 août 2007 à 00:36:15

Le forum wii est tellement lamentable que tous les gens intelligents comprennent que c´est sur ce topic qu´on peut résoudre ses problèmes...vivement que ça change de modo...quoi que...ils vont nous filer encore un suceur de Poemoon de 15 ans...(soupir)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 août 2007 à 00:49:09

Salut silpheedmcd !

:rire: ...Un suceur de poemoon...Ahlala..Excellent :rire: !

Au fait, si tu le souhaites; AZER2781 peut te passer mon msn, des fois que.. :ok: Pas pour dans l´immédiat la :p) mais ma foi pour plutard !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 août 2007 à 00:49:38

Tu abuses sil quand meme ... il y a laaaaaaaaaaargement pire ...

Moi je le trouves pas si pal par rapport aux autres

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 août 2007 à 01:05:13

Tu es acheté toi :lol: .

Oui wiipad, je veux bien mais demain, là dodo, à demain :) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment