C´est toi qui devrais avoir honte, tu n´as même pas lu ce que l´on a mis, on ne l´a absolument pas blamé, au contraire, on a démontré notre impatience a voir la chose arriver et on l´as conseillé de faire un truc sur le jv en général.
Faut lire les autres messages avant de poster.