CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée: Le JT des Jeux vidéo , votre avis?

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:06:32

Salut

Deja une question : Est ce que vous connaissez les vit´vu ? ( ce sont des video ou on tests les jeux un peu comme sur level one sur actuagame.com)

Et deuxième question , est ce que ça vous intéresserait un journal du Jeux video ? ( 100% Nintendo bien sur )
Je pourais mettre une nouvelle video sur le site tout les soirs à 21h ( ou plus tôt si vous pensez que c´est mieux ) avec toutes les infos parues depui la dernière video . Et les nouveautés sur le site ( nouveau tests , soluces etc . . .)

Alors vous en dites quoi??

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:08:02

hahaha, tu tente ta chance ici. :lol:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:11:05

Une video chaque soir? Si tu en es vraiment capable pourqoi pas? :-)))

][Link][
][Link][
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:16:07

Moi sa me plairais bien.

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:23:00

ci c´est tous les soir pour de la M non merci je préfère un par semaine et de qualité :nah:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:50:07

Tssss, arrete avec tes topic de pub camouflée. Et si tu veux faire un jt, si tu le fait sur le JV en général et qu´il est bien fait moi je dis chapeau.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:11:16

ca me parait une bonne idée

palcom
palcom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:29

Non 100 pour 100 nitendo c´est naze, en plsu ça serai obligatoirement fais sans objectivitée.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:15

En même temps, comme on est sur le forum revolution qui est la prochaine console de nintendo pour ceux qui ne la savent pas :o)) , un JT 100% nintendo serait logique. L´idée est bonne, j´irai faire un tour à 21 heures si j´ai le temps. :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:47

Heu..... le fait qu´on soit sur le forum revolution n´as rien a voir, vu que le jt ne sera pas sur le forum....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:29:15

Ll_Canary :d) encore une fois, j´ai lu en diagonale, pardonnez-moi :hap:
Je croyais qu´il voulait en faire un sur ce topic, dommage, ç´aurait été un meilleure idée...

palcom
palcom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:37:04

Ca devient grave kinggombas :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:39:35

Malheureusement plus grave que tu ne le crois :snif:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:22

Pour infos JT ça veux dire Journal Télévisé alors arrétez de dire " un jt sur le forum " , ça veut rien dire.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:40

Ll_Canary :d) on va dire un JF ( "journal forumisé"), c´est mieux comme ça ? :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:50

Fais en un pour voir se que sa donne déja

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:32

A ce compte là d´accord mais celui qui a proposé ça le voyait-il ainsi :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 juillet 2005 à 15:38:58

moi,je dis qu´il bluffe! :rire2: je parie un pseudo qu´il n´y en aura pas avant la fin de la semaine! :o))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:48

Tu blufes Martoni ! !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:14:51

si t´es capable de faire quelque chose de correct, pourquoi pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment