Salut
Deja une question : Est ce que vous connaissez les vit´vu ? ( ce sont des video ou on tests les jeux un peu comme sur level one sur actuagame.com)
Et deuxième question , est ce que ça vous intéresserait un journal du Jeux video ? ( 100% Nintendo bien sur )
Je pourais mettre une nouvelle video sur le site tout les soirs à 21h ( ou plus tôt si vous pensez que c´est mieux ) avec toutes les infos parues depui la dernière video . Et les nouveautés sur le site ( nouveau tests , soluces etc . . .)
Alors vous en dites quoi??