En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu délirant sur la wii!!!!
new-nintendo
Niveau 10
10 août 2007 à 14:41:08
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
Greedybro
Niveau 9
10 août 2007 à 14:46:55
Je connaissais pas du tout ce jeu !! je viens de regardezr la premiere video (la flemme de chargé les deux autres) et ca a l´air sympa. puis c´est plutot mignon comme design. faut voir l´histoire après.
pIeinlecul
Niveau 2
10 août 2007 à 14:47:00
quel motif s´il te plait j´ai poster que un seul message?