En effet.
WHITESSTRIPES
Redevient MODO !! !!!
Où est passée l´ambiance d´avant la sortie de la Wii, la vie de Super-Taupe, et puis les effacement excessifs de Krush
mwa j´lai applé Link !
je l´ai appellé "mon precieux"
Moi c´est tous simplement Kira Whitestripes on mais pas sa sur les dent la nuit
Je l´ai appelé Wii-Wii
Krauser
Pas très original