mouais 
t´a pas la notion de valeur des choses, ce que tu vends ça vaut bien 600/700€, fais gaffe, la wii est une bonne console, mais elle coute pas ce prix, tu as de l´argent à jeter par les fenêtres ou bien non ?
si j´étais toi, j´attendrais plutôt halo 3 et assassin´s creed, et tpous les autres, histoire de pas me dire "j´ai fait une grosse gaffe", car même si la wii, à la fin de l´année a pas mal d´excelentes sorties, son catalogue sera pas encore aussi bon que celui de la x360.
je serais toi j´économiserai et j´achèterai une wii, sans vendre ma x360, mais après c´est toi qui voit 