En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux a télécharger [OFFICIEL]
Gigakraid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:54
Désolé me suis trompé de topic.
thom225
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:41:39
Les jeux tiers seront payants puisque pour utiliser leurs serveurs de téléchargement, les tiers devront donner des royalties à Nintendo.
Je croyais ça logique! Mais c´est peut-être moi
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:10:17
Super Scope 6 -_- En effet, la manette de la révolution doit etre trés révolutionaire pour jouer à celui là.
Moi j´dis cette liste est pas officiel du tout.
( Pour info super scope 6 c´est le pack de 6 jeux fourni avec le " bazooka" de nintendo. )
llllllllll
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:13:03
Avec les canards !
Je sais pas si c´est officiel du tout... J´ai récupéré ça sur un topic du forum GC... et comme Famitsu est plutôt sérieux...
Gigakraid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:22:03
Tiens oui c´est moi qui l´avais posté...
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 17:44:37
ya pas moyen d´avoir la liste des jeux car j´aimerai voir ce qu´il y a d´interresent mais en tout cas si le téléchargement et gratuit, ce qui m´étonnerai vraiment et ben j´achète direct la revo
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 17:45:23
a zut j´avait pas lu juste audessu de moi il y a une liste dsl
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2005 à 18:28:00
mais c´est quoi cette liste il n´y a même pas topgun ni double dragon 2
shigh
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:25:31
ni earthworm jim sur snes.. qui était assez terrible, mais c´est une liste qui va s´aggrandir