Si tu veux....
Bon, maintenant tu peux retourner te coucher, non ?
Bon, c´est quand même une bonne nouvelle que ce soit gratuit officiellement ( parce que pour ceux qui aurait oublié, d´une part, l´émulation est hors-la-loi et d´autre part, c´est bien plus agréable de jouer aux jeux consoles, sur console ! ) ...
J´vais pouvoir jouer aux vieux jeux sur mon vidéo-projecteur, c´est cool !