CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux a télécharger [OFFICIEL]

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:42:27

Il y aura - 79 jeux NES
- 54 jeux SNES
- 45 jeux N64

a télécharger gratuitement plus d´infos ici
http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=19

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:07

Cool, ça va être génial, mais c´est sur que c´est officiel ? Parce que gratuitement, avec des améliorations graphiques, ça me parait un peu louche
( dsl pour le bug)

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:48:37

Nan pas si cool, les jeux GC seront payant et ça c´est chiant...j´espere que ce sera pas trop cher

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:50:50

les jeux GC payant c normal faut pas rever non plus , nintendo doit kan mm se faire des sous . ..

benepito
benepito
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:55:05

Ouais c du n´importe quoi !
Vous attendez la révolution vous pour rejouer au jeux NES et SNES ?
Les emus PC ça existe depuis des années et c´est pas une cinquantaine mais des centaines de jeux dispos.
Vraiment Nintendo sont vraiment à la ramasse...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:12:14

Si tu veux....

Bon, maintenant tu peux retourner te coucher, non ?
:sarcastic:

Bon, c´est quand même une bonne nouvelle que ce soit gratuit officiellement ( parce que pour ceux qui aurait oublié, d´une part, l´émulation est hors-la-loi et d´autre part, c´est bien plus agréable de jouer aux jeux consoles, sur console ! ) ...

J´vais pouvoir jouer aux vieux jeux sur mon vidéo-projecteur, c´est cool !

gestoman
gestoman
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:25:39

remarquons k´ils ne parlent tjs pas du mode online ni de sa facon d´on il fonctionne

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:41:05

On a eu des dires officiels là dessus, je crois :

Ce dont je suis sûr, c´est la gratuité du mode Online...

Après je crois que c´est du Wifi...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:44:53

Woaaaa c´est une trop bonne nouvelle! Des jeux de NES SNES et N64 gratuits!!! Rien ne remplace une vrai console sa sera toujours mieux que sur PC! Bravo Nintendo c´est un bon debut en attendant la vrai revolution... :bye:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:47:26

moi je suis super content car franchement moi kan jai plus une thune et ke jcommence a me fr chier, jai kune envi c´est joué au vieux jeux
maleuresement pendant ces moment je peut pas toucher a l´ordi donc emulateur : niette

donc la jsuis tro content vu ke jai deja une installation wifi cher moi avec routeur etc donc je pourai télécharger les jeux ke je ve

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:48:52

Excuse-moi si je suis indiscret mais pourquoi tu ne peux pas toucher à l´ordi dans les periodes de déch´?

Humph
Humph
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:48:53

C´est bien beau mais tant qu´on a pas la liste ça me fait une belle jambe ( encore une et je mettrai un short :o)) ) .
Pour ce qui est de l´émulation Nes et Snes c´est déjà autorisé. Il est pratiquement impossible de se procurer des jeux de ces machines neufs et que l´occasion ne rapporte rien à Tendo donc c´est toléré.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:59:11

parcken faite kan je veux vraiment joué a la console c´est le soir la journé je sort ou je suis sur le pec

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:01:32

Humph, j´avais entendu dire ça ( c´est bien normal d´ailleurs ) ...

Mais c´est quand même un joli plus que ce téléchargement gratuit !

benepito
benepito
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:04:29

Le online Nintendo gratos ? ??
Mon cul oui !
Ptet pour les jeux nintendo mais pour les jeux des autres tiers vous allez raquer

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:05:55

Mon pauvre, ce que tu dis n´est même pas cohérent...
:nonnon:

Le téléchargement de vieux jeux Nintendo sera gratuit ( pour les éditeurs tiers, on sait pas ) ainsi que le Online...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:17:29

benepito :d) Que tu n´attende pas la Révo, c´est ton droit, mais si tu veux la critiquer, faudrait d´abord que tu te renseigne un minimum dessus ( ça devrait pas etre dur y´a trés peu d´infos)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:33:27

pfiou, c´est genial tout ca, merci nintendo, je suis fixé, ca fait plaisir :) vivement dans un an

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:54:14

Tant mieux que c´est gratuit! :-) Dites moi qui aurait acheter des jeux nes, snes et n64 alors qu´on peux jouer à ces jeux gratuitement sur notre ordi ( même si ce n´ai pas légal qui aurait payer pour des vieux jeux...)

Par contre si les jeux GaMeCuBe sont payant la je comprend

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:14

Bon je remets ce lien pour la Xème fois : http://sbir.gsfc.nasa.gov/SBIR/successes/ss/7-043text.html
Et vous regardez en dessous de Commercialization.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment