Il ne faudra pas vous plaindre que l´on viennent vous traiter de gamins attardés parce que vous avez la Wii.
Pourquoi ?
Parce que la majorité des personnes qui on répondus refuse d´admettre que Nintendo, comme toute autre fabricant, n´a pas non plus la palme du SAV, et conclue au Fake sans justification ni même une réflexion approfondie sur le sujet quand un utilisateur vient s´en plaindre sur ce forum.
Exactement ce que j´ai pensé en lisant les premières réponses. Admettre un défaut chez Big N leur semble inconcevable, voire impossible. Bravo pour la maturité, les gamins, mais on n´est pas au 15-18 ici. Vos ´´FAKE´´, ´´Kikoolol mdrrrr´´ et cie, vous pouvez vous les garder.
Je pense tout de même que le SAV de Nintendo doit être de bonne qualité, mais je ne peux pas vous donner un avis précis sur ce point, parce qu´aucune de mes consoles Nintendo n´est encore tombé en panne (NES, SUPERNES, GAMECUBE, GAMEBOY, GAMEBOY COLOR, GAMEBOY ADVANCE SP).
Le Sav de nintendo se doit d´être de qualité, afin de pouvoir réparer un quelconque défaut avec efficacité et rapidité, surtout avec le nombre de consoles vendues. À ce que je vois (lis), c´est loin d´être le cas. Mais j´éspère que vous êtes des cas à part.
Donc, la qualité de fabrication est déjà aux antipodes de celle d´un certain microsoft (malgré çela, je n´ai jamais eu de problème avec ma bobox), bref...
Microsoft a des consoles pas très fiables, mais son SAV est exemplaire.
Pour conclure, si quelqu´un se plaint de la SAV de Nintendo, il faut plus prendre cela comme une exception à la règle, que le prendre pour un Fake comme beaucoup de gamins ont répondus ici.
Voilà.