CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sav Nintendo, minable!!!

pes47
pes47
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:28:28

g lu que le debut :o))
FAKE ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2007 à 13:38:09

Et personne a pensé à lui demander une photo de sa Wiimote, avec à côté de sa Wiimote, une feuille ou autre chose avec écrit dessus son pseudo ?

fopera
fopera
Niveau 5
16 septembre 2007 à 14:22:46

Une photo de moi ou de biggmatou mec? anyway peut-on envoyer des photos sur ce forum? si tel est le cas ça va me faire plaisir de prendre en photo mes 2 wiimotes+ nunchuk, zelda twilight, TMNT, wii sports, wii play, super paper mario, mes players guide ainsi que ma base qui supporte ma wii (lorsque j´en ai une...)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 septembre 2007 à 14:27:25

mais de quoi tu te plains 15jours c´est pas long!!!
gosse de riche :nah:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:30:28

Pour le fait que ça fait plus de 15 jours, c´est peut-etre le SAC de Auchan qui a oublié de m´appeller pour me prévenir.
Mais comme c´est dimanche aujourd´hui, j´appelle demain si ils n´appellent pas...
Et si ça se trouve ils ont déjà appellés et monbeau-père à oublié de me faire la commission....

fopera
fopera
Niveau 5
16 septembre 2007 à 14:44:22

Chapix es-tu payé pour faire chier tout le monde inutilement sur ce forum? j´ai pris le soin et le temps de copier coller l´information du site de nintendo même.... alors rendu là que je sois un gosse de riche ou non (en passant j´ai 28 ans et j´habite plus chez mes parents depuis plus de 10 ans)n´a absolument aucun rapport avec le soit disant sujet. Je relate des fait et toi tu stipule des informations qui en plus ne sont pas dans le contexte, ne sont aucunement de tes affaires. SI nintendo marque 10 jours bordel c´est 10 jours et cesse de me faire chier à cause que votre sav d´europe est nul à chier.

C´est fermer le dimanche vous? et bien ça résume bien ma description du sav d´europe car nous c´est 24h/24 7 jours/7...

fopera
fopera
Niveau 5
20 septembre 2007 à 01:23:05

Bonne nouvelle ma console est sur le chemin du retour depuis 3 jours, je l´attend d´une journée à l´autre :)
esperons qu´elle sera en bon état

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:22:52

Oyé oyé !! !
Nintendo n´a pas été long, c´est le SAV d´auchan qui ne m´a pas appelé pour me dire que ma Wii était disponible
C´est la première fois qu´ils ne m´appellent pas.

Les boules, quand j´y pense, ma Wii me manque tellement, je vais courir la chercher même si je dois y aller à bicycleeeeeeeeeetteeeeuuuuhhhhh

Quand j´y pense, ça fait plus de 3 semaines que je l´attend :snif:

angode
angode
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:05:54

Tient ca me rappelle une certaine Xbox 360 :o))

matyros
matyros
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:24:41

Franchement, je pense pas que ça soit un fake, j´ai déja vu le même cas chez un fabricant de DD externe (om..a).

Donc perso le SAV nintendo me fait chier également, j´ai mon bloc optique qui a laché, j´ai donc envoyer ma console chez Micro....a qui a envoyer donc ma console chez nintendo, 6 semaines de délais avant que les mecs du mags en questions m´appellent en me disant que nintendo ne voulait pas prendre les réparations de ma consoles sous leurs charges car elle avait été "modifié". Une semaine pour les joindre car à chaque fois impossible de les avoir, et la on me sort "vôtre console a été pucé". Sachant que je l´ai pas ouverte à part si la console s´est ouvert le bide toute seule et s´est installé une puce, je capte pas trop ... allé hop, 119 euros siouplais ... ils fument quoi au sav ??

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:32:57

FAKE :-(

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
21 septembre 2007 à 20:38:57

fopera c´est pas parce que t´habite plus chez tes parents que tu n´es pas un gosse de riche :hum:
regarde a 28ans tu tape un caprice pour 5ou10jours de plus
pauvre chou :nah:

fopera
fopera
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:40:48

chapix t´es définitivement mon meilleur :rire2: j´ai beaucoup de plaisir à te parler mais malheuresement on a déraper du sujet. Alors ça s´arrêtera là pour ma part.

Timtris on a le même problème en plus de prendre 3 semaines sur le site web de mynintendo ils me disent que ma console est partie en route vers chez-moi le 15 septembre et hier une femme m´a apeller (21 sept.) pour me dire que ma console est partie le 19 septembre... c´est plutot louche. J´ai eu beau me plaindre qu´ils sont 2 à dires des versions différentes alors je n´ai eu droit qu´à un "je vais laisser vos commentaires à Nintendo.." On se fait dire n´importe quoi mais on est soit des enfants gâtés ou des "fakeux"... fadrait voir ce que ces gens -là feraient être à notre place! Ils sont déjà bon pour chialer sur les forum sans avoir de cause...imagine s´ils en aurait une !! :honte:

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 03:07:29

J´ai reçu ma console en parfait état alors le fils à papa comme dirait l´autre borné ne vous dérangera plus... merci

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
25 septembre 2007 à 12:01:56

3615 Mylife :noel:
:sors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:59:21

Oyé oyé !

Hier, je suis allé récupérer ma Wii au SAV.
Et dans le paquet, il y a avait une montre Festina, qui vaut cher, ma Wiimote complètement démontée et ma Wii, toute, mais alors toute rayée avec des taches bleus, de moisissures sur la coque et il manquait tros vis, et il n´avait plus les caches sur sa tête, pour les ports manettes et carte mémoire.

Et en la testant chez moi, elle a explosé mon CD, il état neuf !! !
C´était Mario Smash football. Il est en morceaux !! !
Ma Wii les a crachés en morceaux et la console s´est arretée net après avoir fait un bruit horrible !! !!!!!

Que fait Nintendo, qu´ets-ce qui s´est passé, ce n´était pas un Fake , j´ai pris l´auteur de ce topic pour un boulet, et bien j´l´ai encore en travers de la gorge aujourd´hui :snif2:

Poisson de septembre, et oui c´était ça la surprise de fils Aime :ok:

Nan je dec, ma Wii ne lisait plus les cds, et bien Nintendo m´en a donné une neuve !
Ma wiimote était défectueuse, j´en ai eu une neuve !! !
Nintendo est très sèrieux, j´avais peur de ne pas pouvoir ré avoir la chaine internet, et bien je n´ai eu qu´à la retélécharger sans problème :ok:

:fete: :fete: :fete: :fete:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:01:14

le SAV de nintendo est encore plus pourri que celui de sony et je parle en connaissance de cause :ok:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:17:35

Il ne faudra pas vous plaindre que l´on viennent vous traiter de gamins attardés parce que vous avez la Wii.

Pourquoi ?
Parce que la majorité des personnes qui on répondus refuse d´admettre que Nintendo, comme toute autre fabricant, n´a pas non plus la palme du SAV, et conclue au Fake sans justification ni même une réflexion approfondie sur le sujet quand un utilisateur vient s´en plaindre sur ce forum.

Je pense tout de même que le SAV de Nintendo doit être de bonne qualité, mais je ne peux pas vous donner un avis précis sur ce point, parce qu´aucune de mes consoles Nintendo n´est encore tombé en panne (NES, SUPERNES, GAMECUBE, GAMEBOY, GAMEBOY COLOR, GAMEBOY ADVANCE SP).
Donc, la qualité de fabrication est déjà aux antipodes de celle d´un certain microsoft (malgré çela, je n´ai jamais eu de problème avec ma bobox), bref...

Pour conclure, si quelqu´un se plaint de la SAV de Nintendo, il faut plus prendre cela comme une exception à la règle, que le prendre pour un Fake comme beaucoup de gamins ont répondus ici.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:26:47

Il ne faudra pas vous plaindre que l´on viennent vous traiter de gamins attardés parce que vous avez la Wii.

Pourquoi ?
Parce que la majorité des personnes qui on répondus refuse d´admettre que Nintendo, comme toute autre fabricant, n´a pas non plus la palme du SAV, et conclue au Fake sans justification ni même une réflexion approfondie sur le sujet quand un utilisateur vient s´en plaindre sur ce forum.

:d) Exactement ce que j´ai pensé en lisant les premières réponses. Admettre un défaut chez Big N leur semble inconcevable, voire impossible. Bravo pour la maturité, les gamins, mais on n´est pas au 15-18 ici. Vos ´´FAKE´´, ´´Kikoolol mdrrrr´´ et cie, vous pouvez vous les garder. :bravo:

Je pense tout de même que le SAV de Nintendo doit être de bonne qualité, mais je ne peux pas vous donner un avis précis sur ce point, parce qu´aucune de mes consoles Nintendo n´est encore tombé en panne (NES, SUPERNES, GAMECUBE, GAMEBOY, GAMEBOY COLOR, GAMEBOY ADVANCE SP).
:d) Le Sav de nintendo se doit d´être de qualité, afin de pouvoir réparer un quelconque défaut avec efficacité et rapidité, surtout avec le nombre de consoles vendues. À ce que je vois (lis), c´est loin d´être le cas. Mais j´éspère que vous êtes des cas à part.

Donc, la qualité de fabrication est déjà aux antipodes de celle d´un certain microsoft (malgré çela, je n´ai jamais eu de problème avec ma bobox), bref...
:d) Microsoft a des consoles pas très fiables, mais son SAV est exemplaire.

Pour conclure, si quelqu´un se plaint de la SAV de Nintendo, il faut plus prendre cela comme une exception à la règle, que le prendre pour un Fake comme beaucoup de gamins ont répondus ici.

:d) Voilà.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment