Le bloc optique de ma console semblant faire des siennes, j´ai eu l´immense joie de pouvoir tester le Sav Nintendo pour la réparation des Wii : Je la renvois donc le 30/07/07 par chronopost avec tous les accessoires, et récupère mon bien quelques 10jours après. Ravi, les délais me semblent corrects, je décide donc de tester tout ça.
J´ouvre le carton et là, surprise, il manque la moitié des vis de ma console, et l´autre moitié des vis sont bien là, mais même pas serrées!!! Je branche, j´allume, je mets un jeu : même problème qu´avant, le bloc optique est toujours mort, et n´a donc pas été changé, comme il est pourtant stipulé sur le bon de retour. Dernière petite surprise, la cerise sur le gateau : le bouton eject est cassé et ne fonctionne qu´une fois sur cinq. Je vérifie le numéro de série : c´est bien ma console. Pas d´échange, pas de réparation, foutage de gueule total quoi! Merci Nintendo, jsuis bon pour un deuxième retour, et dix jours de plus. En espérant que ma console me revienne en un seul morceau et réparée, cette fois. A suivre...