j´ai pas jouer a TP mais j´ai été très déçu par the wind waker qui a une difficulté du niveau des graphismes c´est a dire trop gamin.
Apparemment il est vrai que les derniers zelda sont moins bons qu´avant, minish cap est pas trop mal mais que 4 donjons a se mettre sous la dent c´est pas énorme.