Voilà, tout est écrit dans le titre.
Tout le monde sait qu´il a été annulé sur Wii et PS2 mais on ne sait pas s´il verra quand même le jour sur un support donc où est passé Manhunt 2
Je demande ça car il me paraissait vraiment intéressant concernant l´expérience de jeu par rapport à ce qu´ont peut voir tous les jours!