CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2... Perdu dans l'espace

miicrew
miicrew
Niveau 6
04 août 2007 à 00:10:52

http://www.nintendo-france.com/visuactu-314.html

Le jeu a été retiré des plannings 2007 et 2008 de Take Two

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
04 août 2007 à 00:23:15

c´est déguelasse d´interdire un jeu aux joueurs mature et en age d´y jouer, le seul jeu wii que j´attendais (enfin le seul qui m´interressais cette été et avant la fin de l´année plutot) bref espérons que la censure soit enlevé suite a la cour d´appel de rockstar...espérons

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
04 août 2007 à 00:26:08

On peut remercier tous les enculés, car ils ne méritent aucune autre appelation de ma part, pour leur formidable travail. :ok:

Merci d´avoir joué les parents, et surtout, merci de nous prendre pour des cons immatures et irresponsables! :)

:merci:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 00:39:49

Je vous laisse imaginer le bordel si il interdisent Resident Evil 5: la 1ère révolution de gamers :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
04 août 2007 à 00:43:55

Mais dans quel monde qu´on vie je vous jure :honte:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:59:59

...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 août 2007 à 01:02:55

Shocojin : Sois tu te la ferme au lieu de dire quelque chose d´inutile, tu te plains de la Wii, mais là, tu commences vraiment a faire chier avec tes posts qui nous font pas avancer.

Pour ma part, si ils interdisent RE5, je me pend :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 01:03:35

Ouais RE5 apparemment ça a l´air de scandaliser pas mal de mondes que les "zombies" soient des noirs.
Vous imaginez de beaux caucasiens en plein décors africain. Comme ce serait cohérent ! :sarcastic:
Ne rigolez pas, c´est peut-être ce qui va nous arriver.

Encore pour Manhunt 2 ce n´est pas une trop grosse perte et j´ai entendu parler de nécrophilie...
Si ce n´est pas de l´intox la censure est presque justifiée.

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 01:17:03

Oui a ce qui parait ya vraiment des scenes nécrophiles et zoopihles dans manhunt2 :malade:

On fait meme cuire un chat au micro-ondes :noel:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
04 août 2007 à 01:19:21

Ben mieux vaut le faire dans un jeu qu´en vrai.

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
04 août 2007 à 01:19:49

Sa reste du virtuel, sa reste des pixels bref.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 01:26:43

Mouais, ce ne sont que des pixels. Pixels de plus en plus proches du réel cela dit.
Tant que les jeux se vendront comme des jouets il ne faut pas s´étonner de voir des censures.

Laisser n´importe qui acheter une simulation de nécrophilie serait aussi responsable que de passer des films pornos le matin entre Dora l´exploratrice et les Pokémons.

Faut se méfier des on dit maintenant, Rule of Rose, si certains connaissent, est sensé être un jeu de pédophiles :hum:

En france on est pas les plus à plaindre : les allemands n´ont jamais eu Dead Rising ni Gears of War. Ca c´est grave.

Be91
Be91
Niveau 12
04 août 2007 à 01:26:52

En parlant de RE5, pourquoi ça choque que les zombies soient noirs dans le jeu?
ça se passe en afrique, ok, tant mieux, ça change un peu, moi je trouve que c´est une super idée, avec des gourous qui contrôle les zombies et tout...c´est pas parce-que les zombies sont noirs que c´est forcément raciste....capcom essaye de diversifier un peu sa série...dans les autres RE, les zombies etaient des blancs, c´est pas pour autant que l´ont s´est plains....

Be91
Be91
Niveau 12
04 août 2007 à 01:27:46

Poemoon :d) T´as oublié God Of War :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 01:30:36

Je ne savais pas pour God of War. Les pauvres :snif:

Au fait on a fait une connerie tous les 2 be91 : on a écrit des noirs. Ce sont des hommes de couleurs en fait, ça n´a rien à voir.

Pourvu que personne n´envoie nos messages à SOS racisme. Je n´ai pas envie de faire de la taule :sarcastic:

Be91
Be91
Niveau 12
04 août 2007 à 01:33:07

ouè bon...on a pas écris ça en pensant mal...donc pas de soucis :-)))

Moi sérieux ce RE5 m´interesse vachement :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 01:35:43

franchement c´est n´importe quoi ce politiquement correct qui nous plombe nos libertés dans une société soit disant encore démocratique je croyais que la liberté de choisir faisait parti de nos droits fondamentaux....visiblement ce n´est pas le cas.

Be91
Be91
Niveau 12
04 août 2007 à 01:37:56

Gknight3 :d) La démocratie n´est qu´un bien joli mot, qui est et ne sera jamais appliqué :oui:

De même pour la liberté... :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 01:41:22

Parce que Capcom c´est une branche réformée du Ku Klux Klan peut-être ?

Eux non plus ne pensaient pas à mal mais il y a toujours des paranos qui prennent ça pour une attaque personelle.

Ne sois pas aussi aigri Gknight3, tu auras toujours le choix : entre Winnie l´ourson et les Teletubbies (encore qu´il n´y a qu´un teletubbies noir, c´est con parce qu´au niveau de la parité homme/femme ils étaient bons).

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 août 2007 à 01:43:02

Ten_chi_31:
Euh lol ´fieu ?
Tu sors d´où d´abord ? :(

Mes "..." sont super logiques non ... Un jeux censuré, c´est encore nous qui le prennons dans le cul. Enfin bon, la prochaine fois je foutrais " *soupir* " au lien des mes points de suspensions...
Je me plainds de la Wii ?
Ah ok ... :noel: ... retourne dormir ne serait-ce que 2 minutes, va looker les ´pics et on en reparle :noel:
J´aime pas les gars comme toi qui balance sans connaitre, mais bon ... c´est lawlesque encore une fois ici ... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment