Je sais pas si vous avez remarque mais quand la N64 est sortis, Nintendo a commencé le projet " Dolphin " et quand la GameCube est sortis, ils ont commencé le projet " Révolution ".
Donc je ne serais pas étonné qu´ils sont en train de préparer leur nouvelle console.
En tout cas, si ils sont cohérent, il n´y aura jamais de Wii 2 car Nintendo n´a jamais employé les chiffres dans leur consoles et ont toujours fait une nouvelle console qui n´a rien à voir avec la précédente. ( Sauf peut être pour les Game Boy et la SNES ) .