CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une wii 2 ? a combien ?

redako
redako
Niveau 5
06 août 2007 à 20:34:30

Nintendo va faire payer à Sony très cher, et très très longtemps, je pense environ 12 ans. Je sais par exemple que Nintendo prépare son coup avec la Wii depuis la N64, mais qu´il attendait simplement que la technique soit disponible.

Seulement maintenant, Sony ne va pas se contenter d´un début difficile, il va en chier pendant plus d´une décennie.
Au pire, il abandonnera la bataille.

Nintendo a tout planifié depuis plus longtemps que vous le pensez.
La prochaine console salon de Nintendo est déjà en chantier pour une sortie pas si lointaine en terme d´années, ce sera un monstre de gameplay et de puissance qui assènera à la PS3 le deuxième coup dure, le coup terminal.

Sony ne se relèvera pas.
Tout est planifié depuis longtemps j´ai eu des infos venant de Nintendo en allemagne.

Après sa je pense que la wii2 ? va se vendre euh... je sais pas!

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:35:28

A quand le coup BAC +2?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
06 août 2007 à 20:36:04

Qui te dit que le prochain nom de la wii ne sera pas la " Noon "

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
06 août 2007 à 20:37:06

Moi je pense surtout que tu est en délire :fou:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
06 août 2007 à 20:37:49

bon c´est le forum de la wii ou de la wii 2 ? :lol:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 20:38:18

pff arrete ton film tu peux jamais prévoir ce qui va arriver

Nintendo ne pouvait pas deviner les chiffres qu´ils allaient faire avec leur Wii

tu as beau faire des études de marché tu ne sauras jamais exactement ce qui va se passer
encore moins 10 ans avant

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:38:26

La Weed? (Wii-Deux...)
Ok ok... :dehors:

alexpa73
alexpa73
Niveau 2
06 août 2007 à 20:38:34

t´essayerait pas de te rassurer un peu la non???

:)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
06 août 2007 à 20:47:11

Comment aurait ils pu prevoir cela ?

Les gouts en matiere de jeux videos evolue mais il ne peuve pas le prevoir !! !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:06

:rire: Encore un gosse qui veux se la jouer visionnaire, directeur marketing, chef de projet, distributeur etc....

Ca mon enfant tu n´en sais rien !! ! Meme Nintendo ne le sait pas. Et puis tu crois qu´un monstre comme Sony peux tomber comme ça ?! :lol:

Fini ton cahier d´exercice pour vacances et lache tes consoles ça vaut mieux. Sony aura déjà préparer un novueau concept que la Wii ne sera meme pas en fin de vie. C´est comme ça que ça marche et je ne te parle pas de la veille technologique en 6ème y´a pas encore de Négociation comme matière :oui:

Au lit les enfants !!

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
06 août 2007 à 21:06:45

Goldfinger83 :d) +1

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 21:07:18

http://www.roflcats.com/images/0157.jpg

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
06 août 2007 à 21:10:16

Il ne faut pas croire tout les rumeurs venant de Nintendo...

Je me souvient en fin 2005 Nintendo promettait deja une jouabilité révolutionnaire et des graphisme a coupé le souffle! Et ben.. il n´affiche meme pas la qualité Xbox 1 !

redako
redako
Niveau 5
06 août 2007 à 21:41:57

gold : 6eme ? jai pas comprit

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:23

ce que t´a oublier de dire c´est qu´après les gnomes chaussetoffage vont envahir notre planète, ils boufferons toutes les chaussettes et l´humanité aura froid aux pieds

:dehors:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:45:41

En parlant de ça, il passait ce soir sur France 2 Goldfinger :noel:

val-du-forum
val-du-forum
Niveau 4
06 août 2007 à 22:49:05

c´est pas aujourd´hui que nintendo fera coulé sony parce que vu la puissance de la wii ya de quoi douté de la prochaine console.
Je pari que dans quelque années beaucoup de monde vendra leur wii pour une ps3 ou une xbox 360 car le sgraphismes seront depassés.

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:27

ah ok la FAKE

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:52:06

val-du-forum :d) c´est a cause du developement du nouveau gameplay qu´il n´ont pas pu donner un enorme capacité graphique a la wii, a mon avis le prochain joujou de big N aura une puissance qui tient la route.

lie-life
lie-life
Niveau 7
07 août 2007 à 01:09:28

bon fau pas commencé a croire nimporte nawak psk on´est seulment a 8 mois avec la wii alr si vous avez des info sur la nouvelle console apré la wii c´est du gros fake :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment