Nintendo va faire payer à Sony très cher, et très très longtemps, je pense environ 12 ans. Je sais par exemple que Nintendo prépare son coup avec la Wii depuis la N64, mais qu´il attendait simplement que la technique soit disponible.
Seulement maintenant, Sony ne va pas se contenter d´un début difficile, il va en chier pendant plus d´une décennie.
Au pire, il abandonnera la bataille.
Nintendo a tout planifié depuis plus longtemps que vous le pensez.
La prochaine console salon de Nintendo est déjà en chantier pour une sortie pas si lointaine en terme d´années, ce sera un monstre de gameplay et de puissance qui assènera à la PS3 le deuxième coup dure, le coup terminal.
Sony ne se relèvera pas.
Tout est planifié depuis longtemps j´ai eu des infos venant de Nintendo en allemagne.
Après sa je pense que la wii2 ? va se vendre euh... je sais pas!