vivement que ce topic soit locké, ca me fait pensé au topic "fan club Romendil" qu´yavait sur le forum du gaming live... Une bande de no-life pré-puberts qui fantasmaient sur une "gameuz´ . Bon ok on y est pas encore ici (ou presque) mais je sent que ca va venir.