Je vois pas le probleme ... J´ai regardé ses Gaming Live et franchement faut avouer que ça peut-etre sympa
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:05
dragon quest n´est pas un jeu nintendo à ce que je sache
ils ont fait des vidéos de ce jeu (ils l´ont importé, et oui je suis perspicace ), si elle a aimé pourquoi elle ne voudrait pas l´avoir ?
Puppetmastaz
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:36
C´est pas une Pro-N , c´est une fille.La Wii c´est pour les pro-N , les filles et les vieux , c´est bien connu. ----------------------------------------------- Chourmo.
Ch0c0bid0r
Niveau 1
06 août 2007 à 19:56:56
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars
GCLink
Niveau 8
06 août 2007 à 19:57:00
Ouai déjà elle est pas pro-Nintendo mais une grande fan de rpg et aventure/action. Donc elle est pro rien du tout.
-HarvesT-
Niveau 8
06 août 2007 à 20:28:02
l´a une voix de vilaine en tout cas ...
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 20:29:27
moi je l´adoreeeee romendil
RRoctiVV
Niveau 10
06 août 2007 à 20:30:52
A chaque fois que quelqu´un va dire que la wii est bien, c´est un pro-N ? Franck aussi alors.
C´est quoi ce délire ?
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2007 à 20:31:01
28 ans on dirait que sur les vidéos, elle a 13 ans
Supamiiicky
Niveau 10
06 août 2007 à 20:32:51
Romendil est une pro-RPG&Co .. c´est tout
azed01
Niveau 8
06 août 2007 à 21:16:26
Nan mais arretons ! foutons lui la paix a cette fille ! elle fait bien son job !
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2007 à 21:17:24
rooooooo mais fallait pas upez ce topic bon pas grave
Bodybow
Niveau 8
06 août 2007 à 21:22:59
J´ai jamais vu à quoi elle resemble?
Vosu avez pas un lien d´un gaming live où on la vois, j´enteds que sa voix moi à chaque fois