CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop la résignation

orin45
orin45
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:01

et apres tu me dit que je sais pas ce qu´il y a sur 360 alors que tu l´a pas c´est bien ca

200 jeux originaux??

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:26

trunk_vs_goten:Je comprend quedal à tes propos c´est bizzard...

ken777
ken777
Niveau 8
06 août 2007 à 17:34:44

vous savez que les notes, il faut aimer le style du jeux aussi hein :)

sinon ce genre de post je me dis y a vraiment des mec qui se font chier dans la vie :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:52

spyroledragon on pourrait éspérer mieux comme réponse d´un membre comme toi qu´une petite vanne composée au Dico :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:59

Pareil pour la note de nintendogs sur Famitsu dans se cas...

Non pas pareil, car je t´ai prouvé, enfin, j´ai essayé, que Nintendogs était un bon jeu.

Contrairement à Zelda TP qui n´a rien pour lui :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:31

orin45:Depuis quand ne peut avoir une console empeche de ne pas voir les jeux qu´il y a dessus :-p

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:52

Poemoon => Silent Hill 5 est aussi prévu sur 360.
Alone in The Dark 5 aura une version Wii.
Haze est toujours annoncé uniquement sur PS3.
-----------------------------------------------
Chourmo.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:08

Bois_ta_soupe:Tout cela reste subjectif d´aprés moi...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:43

L´originalité, c´est pas forcément bon...

orin45
orin45
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:58

les jeux c´est cool mais si tu test pas tu peux pas savoir a si les notes ouaiiii tu a des super reference

allez jme casse comprenne rien ici

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
06 août 2007 à 17:37:01

Ryder :d) Bon bah peut-être est-tu fatiguer, je te conseil de retourner faire une sieste dans ton berceau.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:38:56

trunk_vs_goten:Effectivement je suis trés fatigué aujourd´hui mais je pense que sa va aller.

orin45:Ciao sa m´évitera de m´attarder sur toi.

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 17:40:14

Il a raison, ce que je craignais le plus est en train d´arriver, la Wii devient une console avec uniquement des portages et des "mini-jeux", développés uniquement pour se faire de l´argent facile (et ca marche). Esperons que cela change, et rapidement.

Seulement, cette tendance on la retrouve aussi chez Sony pour ma part : des jeux dont le gameplay reste quasiment similaire à tout ce qui a été vu sur l´ancienne génération de console, avec lesquels on joue beaucoup moins pour se coltiner du précalculé/script à tout va, avec seulement des graphismes améliorés, une console hors de prix avec pour seul espoir qu´elle se vende la renommée de sa "prédécesseuse"... c´est un peu similaire sauf que les rapports sont inversés : une console cher/peu onéreuse, des jeux beaux/moche, une gameplay classique/un tantinet innovant (je parle bien sur de PS3/Wii).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2007 à 17:40:48

tu veux que je developpe ? ok.

macdonald´s a beau faire de la merde, ils en vendent des tonnes par jour, pareil pour coca cola, nike, et beaucoup d´autres marques hyper riches.

Pourquoi ? parce que aussi merdiques qu´ils puissent etre, des gens aiment ces produits, et il y a plus d´amateurs de ce genre de produits pourris que d´amateurs de bonne bouffe, de bons vins et de bonnes chaussures.

Et tu sais quoi ? bah c´est leur droit d´aimer ca. Tu peux trouver ca triste, honteux, meme scandaleux t´y changera rie.

Si t´aimes pas ben tu n´achete pas, mais n´en degoutes pas les autres.

Moi j´aime le casual gaming, parce que je n´ai pas 2h a tuer sur un jeu, je joue 5 minutes par ci 5 minutes par la, et laisse moi aimer ca je te prie.

ca te va conne reponse cette fois ? Tu veux une lettre manuscrite de qualite ptet ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:43:35

orin45:Détail qui m´échape:J´ai des amis qui ont des 360 et vu qu´il savent que je m´y connaissent en terme de JV je les conseils et la plus part du temps il ne sont jamais déçu et moi non plus d´ailleur :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:49:31

macdonald´s a beau faire de la merde, ils en vendent des tonnes par jour, pareil pour coca cola, nike, et beaucoup d´autres marques hyper riches.

Pourquoi ? parce que aussi merdiques qu´ils puissent etre, des gens aiment ces produits, et il y a plus d´amateurs de ce genre de produits pourris que d´amateurs de bonne bouffe, de bons vins et de bonnes chaussures.

Donc dans se cas MCdo=Wii mais en restant dans la métaphore les autres qui font de la bonne bouffe n´en vendent pas beaucoup...Pourquoi?Quand on fait de la bonne bouffe c´est plus couteux que faire de la "merde"(exemple industrielle et produit frais)seul une tranche de public moin consequent peut se permettre se genre de "bouffe" résultat bonne bouffe=Xbox 360 et PS3.

à bon entendeur...

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 17:50:42

J´ai déjà conseillé la Wii à des amis fan de jv et c´est pas pour autant qu´ils ont été déçus hein, ton argument ne sert strictement à rien...

Les gens sont attirés par le meilleurs rapport qualité/prix aussi, c´est un fait (et Nintendo est très bien placé, c´est une boite dont la renommée n´est plus à faire, et avec une console de salon de 50€ à 350€ moins cher que les autres, le succès était inévitable).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:11

c´est juste qu´ils ont les memes gouts que toi.

c´est ca que poemoon arive pas a comprendre.

Exemple moi j´aime mario et pas metal gear. Bah poemoon va me dire "rhalala preferer un jeu sans scenario a cette oeuvre qu´est MGS".

Au lieu de respecter mes gouts.

Moi je ne suis pas la a dire que MGS c´est nul, je dis juste que ces jeux la m´interesse pas, que j´ai choisi la wii pour tuer le temps entre chacun de mes clients, soit 15/20 minutes par jour, sur des petits jeux sympa, alors j´apprecierais qu´il me foute la paix. Oui j´aime les jeux de la wiim ils me conviennent, comme ils conviennent au grand public...

Mais monsieur poemoon meprise le grand public et se la joue connaisseur, et ben poemoon, oui je suis grand public, et ton avis "eclaire" je m´en tape.

Macdo vend plus que maxims, nintendo vend plus que sony, le grand public est majoritaire, c´est comme ca, va falloir que tu t´y fasse

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 17:52:28

@[RyDeR13] : y´a aussi des gens qui trouvent la "bonne nourriture" (subjectivité, quand tu nous tiens...) dégeulasse.
A bon entendeur...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:52:36
  1. MrX2 profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 17:50:42 avertir modérateur
  3. J´ai déjà conseillé la Wii à des amis fan de jv et c´est pas pour autant qu´ils ont été déçus hein, ton argument ne sert strictement à rien...

Sa à complètement rien à voir comparé au cas de figure présenté par Orin45.Il me dit que je me référe à des notes et moi je lui dit que j´y joue en conseillant mes potes de prendres tel ou tel jeux donc mes références?Mon avis :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment