CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux garder ma WII !!

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
06 août 2007 à 18:50:56

Pour la X-box 1, n´éspère pas en tirer plus de 70 euros.
_________________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:03:19

"bah, moi je pense que tu devrais garder ta Wii. et économiser et t´achète le pack core system il coûte 299 euros."

nan nan nan surtout pas !! !!

prends une prenium :oui:

pfiuuu.... lui conseillez pas des conneries comme ça ho :( !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:06:27

sinon, 70€ pour ta xbox 1, 80€ peut être, mais pas plus :(

en tout cas, si tu prends une x360, prends bien une prenium hein ! la core n´a rien du tout de bien, rien pour sauvegarder, t´es finalement obligé de te payer un disque dur, tu te retrouves donc vec en tout le même prix qu´une prenium, mais avec une manette filaire, pas de casques pour online et d´autres trucs encore qui manquent...

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
06 août 2007 à 19:17:00

halo-warrior je techange ton lot wii contre 360 premium comme neuve + 6 jeux +acessoires

florian.gomez@hotmail.fr

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
06 août 2007 à 19:39:15

j´ai la 360 je l´a trouve pourri :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 août 2007 à 19:41:25

1 -Tu veux gardé ta Wii.
2 -Tu veux la 360
3 -Tu boss pour avoir asser d´argent pour prendre la 360 avec des jeux....

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 20:06:20

J´ai 15 ans !!
Sinon Apocalypse65 je suis désolé mais mes parents sont pas d´accord pour échanger ma wii !!

pountz
pountz
Niveau 5
06 août 2007 à 20:13:09

garde la ta wii :)

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
06 août 2007 à 20:16:51

ok mais tu parle de revendre ta wii pour tacheter la 360 sa revien o meme comme tu veu

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
06 août 2007 à 20:18:00

ok mais tu parle de revendre ta wii pour tacheter la 360 sa revien o meme comme tu veu

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
06 août 2007 à 20:34:42
  1. trunk_vs_goten profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 18:50:56 avertir modérateur
  3. Pour la X-box 1, n´éspère pas en tirer plus de 70 euros.

Tu parles de la console avec ou sans les jeux ?? ?

Pour info je n ai pas eu de mal a vendre ma xbox 1 avec juste une manette ( c etait le pack avec halo et midotwn madness 3 ) pour 70€.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 août 2007 à 21:20:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1374491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : halo-warrior
| Date du message : 06 août 2007 à 20:06:20
| Contenu du message :
| "J´ai 15 ans !!
| Sinon Apocalypse65 je suis désolé mais mes parents sont pas d´accord pour échanger ma wii !! "

Et puis :question: tu as le drois de travailler la moitier de tes vacances...

C´est a dire que si tu es en vacance de 2 semaines, tu peux bossé une semaine, si tu es en vacance de 2 mois, tu as le droit de travaillé pendant 1 mois :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 21:23:53

pas à 15 ans bubbancy, ou alors dans la boite d´un membre de sa famille

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 22:13:07

par contre l´année prochaine j´irai ramasser des fraises (ne vous moquez pas !! ) car j´ai deja trouver un gars qui va m´employer et c´est payer a la quantité que l´on ramasse !

sinon pour la 360 je veux vraiment pas attendre un an !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment