sinon, 70€ pour ta xbox 1, 80€ peut être, mais pas plus
en tout cas, si tu prends une x360, prends bien une prenium hein ! la core n´a rien du tout de bien, rien pour sauvegarder, t´es finalement obligé de te payer un disque dur, tu te retrouves donc vec en tout le même prix qu´une prenium, mais avec une manette filaire, pas de casques pour online et d´autres trucs encore qui manquent...