CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo :console des pigeons ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 août 2007 à 11:20:52

:salut:

opoona, dewi´s adventure, dragon quest sword... tout ces jeux (de merde soyons franc) ne me semble d´une seule utilité : financer les gros projets sur next gen (donc : dynastie warior 5,MGS4,FF13). certains vont m´insultez, peu habitués à autant d´objectivité, mais au fond d´eux même ils savent qu´il y a une part de vérité là dedans.

il y a t´il UN budget, dans les jeux à venir sur wii, qui s´approche de 10 million d´euros? à part les block busters nintendo j´en doute...
RE UC, aussi sympa à jouer soit il, n´aura jamais l´aura d´un grand titre, et ne représente qu´une source de revenu pour dev. en interne son grand titre (RE5).
On peut dire qu´aprés une quasi décennie d´absence sur les hardware nintendo, la firme se rattrape bien avec ses 25000 portages de ses jeux des années 90...

bref, tout le monde veut bouffer à la table de nintendo, mais paradoxalement, les seuls à qui ça ne profite pas, c´est nous les pigeons... et croyez moi j´en suis le plus triste.

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 11:23:27

Hier tu vantais les graphismes de la Wii aujourd´hui tu les dénigres...

J´aime pas les girouettes.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 août 2007 à 11:26:04

d´ailleur, il faut souligner que les traitres de square enix se serraient bien casser la gueule sans la ds et la gba pour renflouer les caisse.

pas rancunier le big N...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 août 2007 à 11:27:00

je parle pas de graphismes

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
06 août 2007 à 11:30:34

king_of_pop69 donc si je comprends bien ta réféléxion, les dev vont sortir des merdes sur Wii pour gagner du fric et faire des titres majeurs sur les autres consoles. En un mot:

"Bon les gars maintenant qu´on a gagner plein de fric avec la wii, si on en perdait en faisant un jeu sur PS3/XBOX3600 qui sera super top mais qui ne se vendra pas, ca fera plaisir aux "vrais" joueurs...."

excuse moi mais j´ai des doutes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 11:31:46

on est pas des pigeons :non:

on est des êtres humains, vec des gouts particuliers :)

"tout ces jeux (de merde soyons franc) ne me semble d´une seule utilité : financer les gros projets sur next gen (donc : dynastie warior 5,MGS4,FF13). certains vont m´insultez, peu habitués à autant d´objectivité, mais au fond d´eux même ils savent qu´il y a une part de vérité là dedans. "

nan mais c´est ça, mais p´têt que ces "jeux de merde" comme tu dis seront bons :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 11:33:29

Dragon quest Sword = jeu de merde :ouch: ?

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
06 août 2007 à 11:33:33

king_of_pop69 :d) La GBA aété un flop, mais big-N les a sauvés de la faillite à l´époque de la NES en leur donnant la license pour dévelloper sur NES. Quand à la DS, c´est vrai qu´en faisant des portages d´il y a 15 ans pour se remplir les poches d´or, c´est sur que ça nous pousses à les haillires encore plus.

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
06 août 2007 à 11:34:11

Bois_ta_soupe :d) :oui: , a en regarder les trailleurs.

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
06 août 2007 à 11:35:11

La GBA a été un flop...? :non:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
06 août 2007 à 11:35:14

"opoona, dewi´s adventure, dragon quest sword... tout ces jeux (de merde soyons franc)" -> tu les a testé toi ?

"RE UC, aussi sympa à jouer soit il, n´aura jamais l´aura d´un grand titre, et ne représente qu´une source de revenu pour dev. en interne son grand titre (RE5)." -> tu sais si RE UC ne deviendra pas un grandjeu, c´est pas trop grave tu sais, et puis ya RE4 sur Wii pour compenser si le jeu marche pas.

"On peut dire qu´aprés une quasi décennie d´absence sur les hardware nintendo, la firme se rattrape bien avec ses 25000 portages de ses jeux des années 90..." -> ben écoute c´est pas de la faute à Nintendo si tous les joueurs sont parti chez Sony (woa ptn un lecteur cd !! ). Et puisles potages comme tu dis, si ca marchaient pas, il en n´aurais pas refait

"bref, tout le monde veut bouffer à la table de nintendo, mais paradoxalement, les seuls à qui ça ne profite pas, c´est nous les pigeons... et croyez moi j´en suis le plus triste." Ben si t´es triste va jouer à la ps2.

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 août 2007 à 11:37:10

Depuis quand la GBA a été un flop... :ouch2:

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
06 août 2007 à 11:37:44

moi sa me fit toujours marrer les blaireaux qui nous sortent "certain vont ma´insulter car il ne sont pas habituer à autant d´objectivité" juste histoire de justifier que si on t´insulte on a tort,alors que ton resonnement est pourri,un jeu n´as pas besoin d´un enorme budget pour etre bon,exite truck n´as pas eu un gros budget et il est exellent,comparé à un ratatouille sur xbox 360 et ps3 qui est vite fait et pourtant il a surement eu un plus gros budget (j´ai testé les deux)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 11:37:52

"ça nous pousses à les haillires encore plus."

"haïr" :-)))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 août 2007 à 11:38:42

d´un coté square enix montre tout son talent sur la console de sony ,c´est indéniable,mais bon, sur wii ,c´est les jeux nintendo qui interesse la plupart des joueurs..

puducu2
puducu2
Niveau 4
06 août 2007 à 11:40:06

je suis d´accord avec king_of_popers

le concept WII part d´une bonne idée mais sert finalement plus de prétexte à l´argent facile qu´autre chose

moi, dans 10 ans je sors le yoyo en france
ok je serai peut-être pas milliardaire comme son inventeur initial, mais être seulement millionnaire me convient très bien

bref, oui vous êtes des pigeons
(et du coup moi aussi avec ma DS)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
06 août 2007 à 11:45:53

LES OPUS FF GBA ont été un flop, on en trouvait 3 dans chaque magasins à leurs sortie et pof..... plus rien. kisscool :d) Mince, cette fois j´ai plus l´excuse de la faute de frappes :fou: .

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 août 2007 à 11:59:12

de ou nous sommes des pigons d acheter des jeux qui nous interresent ?? ??
tu prend en consideration le budget avant d acheter le jeux toi ?
parce que excuse moi mais on s en bat les
le principal n est pas que ca doit etre un bon jeu ?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
06 août 2007 à 11:59:59

m´en fou j´achète pas les jeux moi :P

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
06 août 2007 à 12:00:34
  • the_killeuze profil

* Posté le 06 août 2007 à 11:59:59 avertir modérateur
* m´en fou j´achète pas les jeux moi :P