CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette, pas si compliqué...

oinot
oinot
Niveau 8
11 juillet 2005 à 02:31:59

je SUPPOSE que la vrai revolution ne se trouvera pas dans la mannette comme tout le monde le dit mais dans les sensations de jeu. les vibrations dans la manette sur nimporte quel forme, tille, couleur, etc auraient fonctionnées. la manette n´aura peut-être rien de revolutionnaire mais nintendo n´est pas trop du genre a ne pas innover surtout quand la console s´appelle la revolution.

doofy87
doofy87
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:44:59

la carte de visite de _antalis est vraiment explicite . .. c´est Monsieur Anti-Nintendo et Pro-Sony par exelence

_antalis
_antalis
Niveau 6
11 juillet 2005 à 04:56:34

skater_KoStOn Posté le 10 juillet 2005 à 12:19:32
La Ds aporte un nouveau style de jeu inexistant auparavant...
Si la révolution pouvait déjà égaler la Ds en innovation, ce serait super !

Ben ouais si tu veut 2 DS c ton choix :rire:

_antalis
_antalis
Niveau 6
11 juillet 2005 à 05:00:16

Quand on voit l´évolution des manettes chez nintendo, je suis a peu pres sur que celle de la revo sera tres différentes de ce que nous avons vu jusque la. Les boutons c´est fini y´en a trop on peut pas vraiment changer le JV avec ca. Je n´ai aucun doute que la revo sera speciale j´ai jamais dit le contraire. J´ai juste voulu dire que faut arreter de s´emballer et de se concentrer sur la manette/anciens jeux. C surement plus que ca la revo.

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:53:57

jesus_freak
" Meme le fake du ON je ne l´aurait pas trouvé revolutionnaire ! "
il viens d´une planete ultra devellopée té un alien? té venu me chercher?
:lol:

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:57:51

bah la manette de la revolution sera pour les jeux revo + tout les ancien jeux MAIS nintendo a dit que la manette ne devais plus etre une barriere pour pouvoir jouer tranquilement
-->c´est à dire une manette que ma môman pourrait prendre et joué sans regarder la manette et faire:
" bon faut appué sur A mais il essst où le A; Ahh
il est là!..........oups je suis deja mort.
voila mon explication

CanariUS_jean
CanariUS_jean
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:20:43

Lu, je suis nouveau sur les forums mais je veut seulement vous dire 1 truc:Quand " NINTENDO" se fache et appele sa nouvelle console de REVOLUTION, ATTENTION parceque ca va vraiment etre la revo,je sais pas si ca va etre la manete ou la console, mais que ca va etre la revo ca jen doute pas.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:26:56

Le fait est que chez Nintendo,ils ontdit ( ne me demandez pas de source,j´en sais plus rien) que la MANETTE serait Révolutionnaire....donc c´est dans la manette que ce trouve le secret qui va propulser Nintendo à la place qu´il n´aurait jamais du quitter...Leader du marché de Jeux Vidéo!! :diable:
:gni:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 juillet 2005 à 13:28:40

:rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:55:27

Jesus, tu me rappelle un mec qui disait " bah ouais la PS2 aliase, mais je préfère car ça donne une touche graphique(!), ça fait plus jeu-vidéo".
Quelle mauvaise foi; je me demande ce que tu diras si le concepte de la Révolution renvoie à des années lumières les consoles régressistes que sont la PS3 et la Xbox360. S´il s´agit d´un casque tu diras " non ça va nous niquer les yeux" ou autre chose.
Les pro-sony ( car oui, tu en est un)trouverez toujours une connerie(celle que sony vous diras) pour essayer de nous empecher de triper.
Mais on rigole doucement, parsque si Nintendo réussit son coup, y a pas mal de monde qui va tirer une sale gueule, mais alors vraiment une sale gueule.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:03:07

vent_d_est==>Tu parles à qui?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:11:14

Il parle a jesus_freak...

Patchy
Patchy
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:11:58

Je sais ce que c´est la Révolution, voulez-vous que je vous le dévoile ? ??
En fait, j´ai un pote, son frère travail dans les jeux vidéos et assez proches de Nintendo.
Si lui et/ou son frère n´ont pas menti, le pad de la révolution sera équipé de capteur pour les mouvement ainsi que certaines paries du pad seront tactiles, et pour jouer on aura aussi des....................... lunettes.
Toute l´action se déroule en 3D total grace aux lunettes et lorsqu´on tourne sur soi-meme, c´est comme si on tournait le joystick dans les consoles actuelles.
Imaginez un Resident Evil : il y a un ennemi derriere nous, il faut donc, pour se retrouver en face de lui, faire un demi-tour sur soi-meme, et utiliser le pad pour le tuer.
Si j´ai bien compris, c´est ça la Révolution, mais la " tactilité" du pad reste un mystère. Le pad SERA tactile, mais pourquoi ? et quels nouveaux gameplays ?
Bon... voilà.

Vous en pensez quoi ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:17:14

[pseudanonyme] Posté le 18 juillet 2005 à 13:26:56
Le fait est que chez Nintendo,ils ontdit ( ne me demandez pas de source,j´en sais plus rien) que la MANETTE serait Révolutionnaire....donc c´est dans la manette que ce trouve le secret qui va propulser Nintendo à la place qu´il n´aurait jamais du quitter...Leader du marché de Jeux Vidéo!!

Pas vraiment la manette : controller signifie le moyen de jouer au jeu.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:20:37

Gigakraid==>Ok...J´avais lu ça dans une traduction... quoi qu´il en soit,si cette console est vraiment Révolutionnaire,elle va vraiment faire recouvrir des parts de marché à Nintendo...Wait&

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:34:10

C´est vrai ce mensonge Patchy ? :doute:

Patchy
Patchy
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:36:53

Je ne sais pas, c´est ce qu´il m´a dit, et c´est son frère qui lui a dit, et son frère travail dans le jeux vidéo vers chez Nintendo.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:40:31

:doute: strange ton histoire, j´y crois pas trop...

Il travaille près de chez nintendo, c´est quoi cette histoire? lol

Enfin bon, revons, on a que ca a faire...

Patchy
Patchy
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:44:40

Quand je dis " pret de chez Nintendo" c´est à dire qu´il a déjà rendu des services à Nintendo-France ( voir meme Nintendo Europe), et qu´il est au courant de tout, parfois meme bien avant les sites les plus officiels.
Le mieux est d´attendre pour voir si mon pote ne m´a pas menti, mais c´est un amis de confiance... mais j´attends quand meme.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:45:31

Oui vous savez moi j´ai un pote qui connait un gars qui est le parrain d´un frère d´un pote d´un gars qui est aussi le pote du parrain et qui connait quelqu´un dont le petit-fils travaille chez Sony.
D´après lui, Ken Kutaragi porterait des slips roses et la PS3 fera office de fer à repasser et la manette de cintre.
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment