CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette, pas si compliqué...

_antalis
_antalis
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:11:46

C´est un peu stupide mais on se dit et imaginons le plus gros pour la manette de la révolution. Mais pourquoi? On se dit " wouah, une manette capable de faire avec tous les anciennes consoles". Oui et? On pourrait jouer a n´importe quel jeu avec la manette de la GC. Qui a dit qu´il fallait absolument avoir la meme cofiguration que les anciennes consoles. Un bouton peut en remplacer un autre. Alors je vois pas ou est le probleme.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 01:35:37

Bah il faut pas chercher à comprendre, certain s´exite au moindre fake, moindre annonce, etc... Moi perso, je suis certain qu´elle n´aura riende revolutionnaire cette console ! Au pire elle aura un petit gadget genre tactil ou autre mais rein de bien terrible ! Par exemple je trouve la DS banal avec des jeux bidon mais certain voient la DS comme une console très innovante ( c´est juste deux écran)!

_antalis
_antalis
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:38:47

Wait and see... de toute facon je disais juste que faut pas s´emballer pour les anciens jeux, l´originalité de la revo sera quelque chose d´autre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 01:41:14

La manette va nous envoyer des pulsions electrique codé directement au cerveau pour que l´on puisse ressentir la douleur affiché à l´écran ! lol
Faudrait pas jouer à resident Evil ! lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:57:10

Vous savez que vous êtes mignon ? :)

][Link][
][Link][
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:16:35

LOL

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:19:32

La Ds aporte un nouveau style de jeu inexistant auparavant...
Si la révolution pouvait déjà égaler la Ds en innovation, ce serait super !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:36:38

faut pas faire attention à eux, c´est des pro-sony anti-nintendo

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:38:25

ah ok :lol:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:45:13

pro sony ses ga il nous dise sa aprske il savent ke si la revolution a une bete de revolution il vons etre jalou de nintendo et vons se chier dessu avec leur ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 12:50:26

voilà le genre de discour qui fait honte au forum !

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:05

:honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 13:05:11

yoshi256 Posté le 10 juillet 2005 à 12:36:38
faut pas faire attention à eux, c´est des pro-sony anti-nintendo

Je suis loin d´etre un anti-nintendo car j´ai la Game Cube ! Et c´est pas parce que je n´aime pas la DS que je suis un pro-Sony ( d´ailleur évite ces termes débiles) car je n´aime pas non plus la PSP ! Quand je dis que la Revo n´aura rien de révolutionnaire c´est simplement parce que j´en suis certain ! Meme le fake du ON je ne l´aurait pas trouvé revolutionnaire ! En fait il est impossible de trouver quelque chose de revolutionnaire dans une console à moin de 300 euros, 100 000 euros peut etre mais dans une banal console de salon !

granin112
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:33:38

lol , jesus freak il se fait chamboler sur tout le forum ps3 , xbox360 et revolution

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 13:46:59

Sur le forum PS3 on croit que je suis un pro-XBox, sur le Forum de la Revo on croit que je suis un pro-Sony et deux ou trois sur le forum de la 360 croient que je suis un pro Sony ! Je donne des news sur le forum: PS3, 360, Revo ( je crois), PSP, DS, PES ( je deteste pourtant), etc...
Heureusement il y en a toujours sur les forums qui eux non plus des des pro-demeuré et qui accepte l´avis de chacun meme si il son tourné vers d´autre console !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 13:49:22

En fait les gens ne supporte pas entendre un avis qui pourrait rabaisser un tant soit peu l´image de leur console fetiche ! Alors que tout avis que je donne son personnel, je ne généralise pas ! La Revo pourra avoir de bon jeu mais je ne pense pas qu´elle sera revolutionnaire !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:01:28

jesus_freak... tu vas trop vite en besogne...

Premièrement, c´est parce que tu n´aime pas la DS qu´elle n´innove pas !

D´autre part, la Revo pourra être innovante, tu n´en sait rien, ça ne sert à rien de s´exprimer la dessus ( ça m´énerve ce genre d´avis aussi tranché sur un produit dont on ne sait rien ) ...

Et pour ce qui est de la ON, ça aurait déjà été ça ! Personellement, je ne demande pas une réelle révolution, mais des innovations au niveau de la console, ce serait pas mal ( parce que c´est pas avec la PS3 et la 360 qu´on va avoir du neuf, au niveau système de contrôle ! ) ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 14:12:44

J´avoue que moi ça me suffit d´avoir un pad, une console et une télé car ça marque bien la difference réalité/fiction ( bien qu´il y en a qui plante des gens après avoir joué à GTA). Un environnement virtuel serait trop poussé. Si ça en arrive à la, j´arrete les jeux video directement ou je reprendrais mes vielles consoles !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:21:46

C´est un point de vue respectable que je ne partage pas...

Franchement, j´aimerais vraiment qu´on sorte du carcan des manettes à la N64....

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:28:00

D´un coté on a antalis qui adore nous titiller ( pour éviter d´etre vulgaire et de dire qu´il aime faire chier le monde ) et d´un autre on a jesus_freak qui est un peu pessimiste quant à la console. Forcemment les amalgames vont vite.

Et souvenez vous, révolution n´est qu´un mot, ce qui compte c´est l´intéraction que ce mot implique.

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment