En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bugg affichage
shining_mario
Niveau 8
05 août 2007 à 18:42:38
Bonjour, Voila, depuis quelque temps je remarque que sur les écran blanc et les noir il y a des parasites, je m´explique quand je clique sur la chaîne internet pendant la présentation je vois des espèce de code barre noir mais fondu dans le blanc et c´est l´inverse pour mario strikers pendant le chargement des match dans le bandeau noir (entre les 2 têtes des capitaines) ya des barre verte je voulais savoir c koi le pb
merci beaucoup d´avance
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:57:43
Bonjour ,
Plusieurs possibilitées a cela :
- Souci avec le jeu .
- Souci avec le cable vidéo .
- Souci avec l´entrée vidéo de la tv .
- Souci avec l´entrée vidéo de la Wii .
Et le plus grave , un souci avec la puce vidéo de la Wii .
Pour poser la question directement au S.a.v de Nintendo , ce lien te ménera a toutes leurs coordonnées :
ok merci, je vais leur demander mais je c que c pas un pb de jeu comme c sur le menu de la wii et dans mario strikers, pas avec le cable j´ai mis en yuv récement et c pareil, ma TV marche bien, les blanc on noir de la 360 sont parfait