Jamais j´aurais pensé qu´un jeu comme ça aurais de si nombreux "supporter"!!!
Bizarre,je vais peut etre ressortir ma GC du placard!
G pa la game cube
Ah SSBM que de pur bonheur entre pote durant des heure !
--- Les noelistes vaincrons
et dire que mon ssbm est rayé, fait chier