CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ne peuvent plus attendre SSBB..

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
05 août 2007 à 12:57:07

Resortez SSBM, vous verez, ça fait du bien :fou: et ça vous déstresse de l´attente :oui: bon, je vais y jouer moi :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 12:59:44

Non mais moi ça me saoule...

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
05 août 2007 à 13:02:20

gogs7 -> :question:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 août 2007 à 13:11:23

c´est pas une mauvaise idée, moi je l´ai ressorti aussi,
je prends roy en costume bleu, et je m´imagine diriger Ike...

enfin ca marche 5 minutes mais apres :snif2: retour a la réalité

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
05 août 2007 à 13:41:10

Battosai1664 :d) JE prend Capt Falcon

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 août 2007 à 13:42:46

tant qu´on aura pas joué a SSB brawl, melee reste enorme :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
05 août 2007 à 13:44:09

mwa aussi je l´ai ressorti je joue que avec falco lol mais comme il sera pas dans ssbb :C donc faut que je prenne fox lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 13:46:25

Moi quand je vois SSBB graphiquement, et que je joue a SSBM, je vois tout de suite que c´est pas SSBB alors pas de retour à la réalité et pas de déstresse d´attente... puis quand je vois les objets qu´il y a dans SSBB ca me donne pas envie de joué à SSBM mais à SSBB :fou:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
05 août 2007 à 13:59:15

Qu´est tu en sais qu´il y´aura pas Falco Koko93 ? ils ont pas encore montrer tout les personnages.

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 août 2007 à 14:01:28

Moi ses pikachu :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 14:03:02

pikachu :coeur:

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 août 2007 à 14:03:43

toi aussi (kisscool56 ) :coeur:

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
05 août 2007 à 14:23:26

OSEF de mario cay de la merde :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:02

Battosai1664 ilfaut obligatoirement redessendre de son tripe à un moment ou à un autre :o))

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
05 août 2007 à 14:26:28

Niarf... J´trouve SSBM vachement moins bon que SSB moi :( Ca me laisse présager des choses assez négatives pour SSBB...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 août 2007 à 14:46:14

moi aussi j´ai trouver quleque chose de moins bien dans SSB par rapport a SSBM au niveau des combat.
j´ai l´impression que la gravité a été augmenter dans SSBM et que lorsque l´on porte un coup à l´ennemi, c´est différent. C´est assez difficile a explique, comme un adhérence en moins qui rend le jeu moins violent.
Mais je préfère quand même SSBM pour son nombre de personnage et les graphismes améliorés :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 août 2007 à 14:48:35

moi, je crois que je vais recommender Melee en attendant Brawl...
Crise de nerfs prévue avec Peach dans le mode all-star!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 août 2007 à 15:08:40

oui link le boss les coup accroche moins comme j´aime dire c´est pour ca que j´ai été decu par le melee au debut avec entre autre lattaque des poing de kirby qui perd toute ca puissance de ce fait...tout comme la fleur de feu qui devient ridicule...cela dit comme a force on s´habitue au jeu on voit plus ce defaut

sinon vous etes bien con de refere melee vu que smash bros brawl est le meme en amelioré (et de beaucoup !! ) vous aller avoir l´impression de deja vu ou de lassitude plus tot...du moins en solo
moi ca fait deux ans que j´ai plus touché smash bros au moins j´aurais le pure bonheur a la sortie du jeu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 août 2007 à 15:09:28

refaire * putain comment j´ecris sur ce site meme sur msn j´ai une meilleure orthographe...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 15:10:49

Pareil Ice :ok: (pour SSBM et l´ortho :lol: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment