oui link le boss les coup accroche moins comme j´aime dire c´est pour ca que j´ai été decu par le melee au debut avec entre autre lattaque des poing de kirby qui perd toute ca puissance de ce fait...tout comme la fleur de feu qui devient ridicule...cela dit comme a force on s´habitue au jeu on voit plus ce defaut
sinon vous etes bien con de refere melee vu que smash bros brawl est le meme en amelioré (et de beaucoup !! ) vous aller avoir l´impression de deja vu ou de lassitude plus tot...du moins en solo
moi ca fait deux ans que j´ai plus touché smash bros au moins j´aurais le pure bonheur a la sortie du jeu