ba justement nintendo a bien fait évoluer mario tout de meme,fini le royaume champignon puisque désormais il est dans l´espace,non sur ce point nintendo l´a fait évoluer,et on ne peut pas dire qu´ils font stagner leurs perso fétiche dans leur univer mignon,mario évolu,link evolu,samus à pas bien évolué mais bon au moin maintenant on connait son corps ^^