"cependant les jeux les plus attendu par les fans comme moi (mario galaxy, mario kart, metroid 3) ne m´attire pas du tout...
je les achèterais sans aucun doute, mais des softs comme FFCC, PES 2008, one piece me font 1000 fois plus bavé d´impatience..."
Moi c´est l´inverse, les jeux comme SMG, MP3, SSBB, Mario Kart (peut être) me font super baver, par contre FFCC, si c´est comme le 1, c´est sans moi, PES
la bonne blague
, One piece je connais pas 