salut ! J´ai une freebox, mais elle n´a pas le wi-fi.
J´ai donc pensé à acheter le connecteur USB nintendo ( 40 € ), mais quelqu´un m´a dit qu´il était aussi possible d´acheter une carte PCI ( 20 € )qui permettrait donc à ma freebox d´avoir le wi-fi.
C´est une meilleure solution non ?