CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieurs question à propos de vc

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 03:02:11

Je ne sais pas trop comment j´ai fait, mais cette fois sa a marcher. Le vendeur m´a dit que je devais faire quelque chose pour empêcher les intrusions. Je ne comprend pas trop ce qu´il veut dire, mais savez vous comment je doit faire ça ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 03:04:56

Euh oui s´est mettre une Clef WEP
Pour éviter que une personne se connecte a ton reseau de ton dungle sans ta permission =)
lis un peu le manuel du dungle ;)
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 03:06:03

rubius_incube@hotmail.com

Si tu a besoin d´aide je suis du Quebec moi aussi ;)
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 03:12:15

Si tu avais pris le temps de lire mon récap´ comme demandé , tu y aurais vu le lien pour la sécurité...Si ca trouve ton antivirus est incompatible avec le dongle . En ce qui concerne les règles a faire appliquer , ce lien t´indique ce qu´il faut "laissez passer" a ton parefeu . Il y a 4 .exe a faire accepter pour que la connexion marche . Il te suffit de lire donc .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 03:14:24

Il y a aussi tout ce qu´il faut pour les clés ou autres , il te serait donc judicieux d´exploiter ces liens avant de poser ce genre de questions quand meme .

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:14:28

Rubius :d) pervers :fou:

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 03:16:44

veut juste aider une quebecoise en détresse ... nue sous ses vetement -.-´
Je voit pas se qui a de pervert dans sa!

----------------
:o))

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 03:17:16

si tu me parle du guide qui est fourni avec le connecteur wi-fi usb, ils n´en font aucune mention dedans

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 03:23:39

... :hum: Allo la terre !! ! Je te parle du lien que je t´ai posté plus haut et qui mène a tout le nécessaire pour te dépanner !! !
Tu lis mes posts au moins :question:

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:25:19

WiipaD hotline du forum Wii 24/24 :rire:

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 03:27:04

oui j´ai lu et quand j´ai cliquer sur ton lien concernant la sécurité on dirais qu´ils n´explique pas comment mettre une clef wep

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 03:27:37

Yep ! Et on en voit des vertes et des pas mures :o)) !! !

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:32:32

y a de quoi être déconcerté en effet .. c’est pour ça que je m’attarde pas dans le coin ! peine perdue :o))

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 03:37:37

En attendant tout ça ne m´aide pas à empêcher les intrusions. quelqun peut me donner un lien ou ils disent clairement comment faire ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 03:39:03

Et allez encore une opération des yeux !! !

C´est vrai qu´il y a une ligne avec un * qui se nomme : *Et pour voir les clés si besoin..Difficile de faire plus clair pour un récap´.. Sur que c´est plus facile de poster pour rien plutot que de prendre la peine de lire et de réfléchir un minimum avant ! Franchement posté ce genre de remarques :honte: Ah et il y a un onglet *Paramétrage de la Wii...Cela t´aidera aussi . Bref tout y est , il faut juste y mettre un minimum du sien , se retrousser les manches et se mettre au boulot .
Merci...Mais de rien... :honte:
Je te laisse la pour ma part et te souhaite malgrés tout bon courage !

:-)))

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 03:59:11

merci quand même, mais quand j´ai dit clair je ne te parlais pas de toi mais de ce qui est expliquer sur la page web sur laquelle le lien nous envois. Faudrais déjà que je sache si une clé wep se fait sur le pc ou sur la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment