Et allez encore une opération des yeux !! !
C´est vrai qu´il y a une ligne avec un * qui se nomme : *Et pour voir les clés si besoin..Difficile de faire plus clair pour un récap´.. Sur que c´est plus facile de poster pour rien plutot que de prendre la peine de lire et de réfléchir un minimum avant ! Franchement posté ce genre de remarques
Ah et il y a un onglet *Paramétrage de la Wii...Cela t´aidera aussi . Bref tout y est , il faut juste y mettre un minimum du sien , se retrousser les manches et se mettre au boulot .
Merci...Mais de rien... 
Je te laisse la pour ma part et te souhaite malgrés tout bon courage !
