Bonjour ,
Tu as différents moyens pour te connecter :
3 possibilitées pour le wifi ( sans fils ) :
- Avoir un modem / routeur wifi .
- Avoir le dongle officiel wifi de Nintendo , cout 40$ environ .
- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .
3 solutions pour le mode ethernet ( avec un adaptateur ethernet a connecter sur la Wii et un cable réseau a relier ) ; cout 40$ environ :
- Relier le cable réseau droit a un modem/routeur via sa prise ethernet .
- Relier le cable réseau croisé directement via la prise réseau de son Pc .
- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .
Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a bien lire la page 17 de mon topic et voir mon récapitulatif en milieu de page ; tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-1-0-0.htm
