CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieurs question à propos de vc

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
04 août 2007 à 07:41:24

1) Comment faire pour se connecter à internet via la wii

2) Comment on fait pour acheter des points wii, c´est à dire comment on fait pour payer ?

3) Est-ce qu´il est possible de jouer à ces jeux en français ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 août 2007 à 07:49:07

1) Comme un ordi portable. Soit par Wi-Fi, soit par Ethernet.

2) Cartes prépayées en magasins, ou CB par Internet.

3) Oui, s´ils étaient sortis en Français.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
04 août 2007 à 07:55:09

ok, mais wi-fi et ethernet ne me dit rien. Lorsque j´ai paramètrer ma connexion internet j´ai choisi l´option par cable. Est-ce que cela signifit que pour pouvoir me connecter à internet, je n´ai qu´à acheter le cable adéquat et le brancher à ma console ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 août 2007 à 07:59:24

Faut que t´achète un cable RJ45, que tu brancheras à ton modem, et un adaptateur USB pour ta console, car la Wii n´a pas le port adéquat.

A moins que tu n´aies un routeur Wi-Fi (Livebox, 9box, Alice box...)

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
04 août 2007 à 08:21:13

Je me suis référer à mon manuel et la connexion utilisé dépend de notre connexion internet.

Dans mon cas je possède une connexion haute vitesse ( pas le choix) mais j´ai du mal à savoir si mon environnement réseau est sans fil ou avec fil. Tout ce que je sais c´est que mon internet fonctionne grâce à une petite boite noir. elle possède des fils mais ces fils ne sont pas brancher au boitier du pc. J´aurais donc tendance à croire que mon environnement réseau est avec fil.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 14:58:37

Bonjour ,

Tu as différents moyens pour te connecter :

3 possibilitées pour le wifi ( sans fils ) :

- Avoir un modem / routeur wifi .

- Avoir le dongle officiel wifi de Nintendo , cout 40$ environ .

- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .

3 solutions pour le mode ethernet ( avec un adaptateur ethernet a connecter sur la Wii et un cable réseau a relier ) ; cout 40$ environ :

- Relier le cable réseau droit a un modem/routeur via sa prise ethernet .

- Relier le cable réseau croisé directement via la prise réseau de son Pc .

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .

Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a bien lire la page 17 de mon topic et voir mon récapitulatif en milieu de page ; tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-1-0-0.htm

:-)))

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
04 août 2007 à 15:05:20

pk se compliké la vie du va ds les connexion tu fé recherche poin d´accés et dapré ske tu trouve genr tn modem tu le connect si il fo 1 code tu rentr tn code wep si ia rien tu mé le cabl.
nn?

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 15:07:57

atten vanessa tu ne pourra pas jouer aux jeux en francais parce que vu que tu habite au quebec ce sont les jeux américains donc en anglais
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
04 août 2007 à 19:37:06

d´après la connexion dont je dispose il me faut un adapteur lan wii.

Ensuite pour les jeux en français étant donné que c´est de l´émulation pourquoi je ne pourrais pas émuler le jeu en version française. et^même si le jeu est américain il y en a qui sont en français. Le zelda twilight princess de l´ami de mon frère est pourtant bien en français.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 août 2007 à 20:11:06

sérieux depuis quand on peut avoir des jeux en version française nous :question: (au québec)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:46:24

Normalement tu peut choisir les langues vu que le Québec es multilangues(...).Ou alors,tu mets dans tes connections Wii la Pays Belgique ou France,Tu ré-accepte le truc internet(la charte je pense que c´est ça) et c´est tout

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:55

Quebec s´est anglais seulement pour les jeux, car ils étais que en anglais a la sortie au canada.
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 21:35:54

on ne peut pas avoir les jeux VC d´un autre reseau. les wii américaine ont que des jeux américains.
----------------
:o))

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
04 août 2007 à 22:28:30

Dommage mais bon. Sinon est-ce que si j´utilise le connecteur usb wi-fi alors que je possède un environnement réseau avec fil va me permettre de faire fonctionner la connexion à internet de ma wii.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 01:49:26

J´ai un problème. grâce à la wi-fi, j´ai pu param<ètrer ma connexion sans difficulté, mais quand je veux accepter le contrat d´utilisation, j´ai toujours ce putain de message. "Impossible de se connecter à internet code d´erreur 51040" Connaissez-vous la solution à ce problème ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 01:52:46

Bonjour ,

Qu´as tu exactement comme matériels pour te connecter ? Et chez quel f.a.i es tu ? Merci d´etre la plus précise possible .
Ah essaye d´éviter les noms d´oiseaux et c´est le wifi et non la wifi .

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:56:06

Je te conceil le dungle ou un routeur sans fils si tu peut car se sont les plus pratique...
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 02:02:06

Pour la question du f.a.i , oublis vu que tu es au Québec . Si tu parles de la clé officiel de Nintendo alors tu trouveras absolument tout le nécessaire pour te connecter dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371065-1-0-51-0-0.htm

:-)))

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
05 août 2007 à 02:08:46

J´ai installer le conecteur usb nintendo wifi. La première fois le test de connexion a très bien réussi. un peu plsu tard je veux accepter le contrat d´utilisation pour enfin utiliser la console virtuelle et ils me disent qu´il ne parvient pas à trouver le connecteur usb wi-fi alors qu´il est insérer dans le bon port de mon pc. Ce n´est pas normal ça

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 02:19:06

Regarde ton partage de connexion internet et ta sécurité ( antivirus/parefeu ) , cela doit etre la cause de ton souci .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment