En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que ca vaut le coup si j'ai déja
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 août 2007 à 13:55:04
Achète la wii, as 2 c´est super sympa ^^
Pseudo supprimé04 août 2007 à 13:58:06
Ya dja des bombes sur Wii Zelda, RE4 ... Metroid et SMG arrivent donc Wii à la Wii achete la !! Sans vouloir etre pessimiste t´est obliger d´attendre avec ta ps3 tte fasson vu que c le vide et ca se rempli dans lonten !! ! dsl lol de lumour !! !