Poemoon, si on suit ta logique, tu pense comme n´importe quelle personne agée qui a vu le jeu vidéo débarquer.
En gros, dans un FPS, on est acteur de la mort de quelqu´un, contrairement aux films ou on n´est que spectateur.
Mais que ca soit réaliste, les GPU étant en constant progrés, ne doit pas empecher les gens, et surtout les joueurs, de comprendre que tout ceci n´est qu´iréel. Tant que l´on n´a ça a l´esprit, on est a l´abri d´un bete cauchemard (quand j´avais 7 ans mon frére ne savait pas sauter a l´echelle au debut de FF VII, la centrale à explosé j´en ai pas dormi
), d´une mauvaise critique ou autre.
Bon il y a quand meme des limites, les methodes d´execution sont de Manhunt sont beaucoup plus élaborées et sadiques qu´un banal headshot dans CSS 