Moi sony microsoft, me soule, j´aimerais qu´il y ai nintendo et sega, et puis quand même sony, pour faire avancé un peu plus les choses quand même.
Nintendo c´est que de la console.
Sony c´est du multimédia, ils vendent même des télés, des baladeurs mp3, microsoft, c´est pire que sony, juste, ils utilise plusieur marque, u peu comme fait coca cola compagny.
Rare t microsoft vont faire des jeux sur DS ![]()
Ll_Canary Posté le 10 juillet 2005 à 18:50:40
Connerie, j´ai le jeu, il est génial, va voir un peu la review de mozlapunk sur le jeu, ça contrebalance bien le test à la con d´ign.
oui, euh, je suis pas le seul à penser ça ( même si je n´ai que peu joué à la version xbox, j´ai vu de nombreuses images et vidéos..)...mais as-tu joué au jeu sur 64 ?
vous parler de conker,trop
comme jeu
Ouais
un pur délire, je m´écoute Great Mighty Poo tous les jours
. ...mais il m´a l´air dénaturé sur boboxe....la batte de base ball cloutée ( à quoi ça sert d´avoir déliré à mettre une poële à frire, hein), un certain nombre d´ennemis à tuer avec ( au passage, AUCUN ennemi n´est tué de manière conventionnelle, avec la poële à frire, sur N64,ce qui donne un gameplay très diversifié),les soldats-écureuils baroudeurs et sûrs d´eux, le look de conker ( perso je ne l´aime pas du tout, je trouve l´expression de cnker moins bien rendue) le gag de la gargouille ( énorme dans BFD, foireux sur L&, d´autant plus qu´on est censé avoir joué à BFD)...
sony et microsoft font d jeux juste pour le frics alors que nintendo c des passioné vu qu´il inove pour le plaisir d joueurs
Qu´est-ce qu´ils sont gentils ces gars de Nintendo !
![]()
C´est clair, de vrai saints
Non je n´ai pas joué à celui sur N64, mais je sais par expérience qu´on préfère quasiment toujours celui auquel on a joué en premier. Il est impossible de faire un test objectif d´un ´remake´ quand on a joué à l´original, apparement ign a pas compris ça.
On peut dire que celui sur xbox est différent, meilleur ou pareil mais certainement pas qu´il est moins bien.
Ca fait longtemps que microsoft avais annoncé la couleur. Ils avaient dit étre " pour" nintendo. Si sony vennait a prendre le marché des console portable leur porte feuille deviendrais trop gros lol. ( microsoft veut rester 1er lol)
et sinon nintendo aussi aime bien l´argent lol. mais generalement ils font vraiment un jeu pour la passion, puis c´est ce qu ils font ensuite qui est pas forcement legitime ( pokemon et ses trop nombreuses suites par exmple). Mais c´ets vrai que je pense que ils sont moins " rapace"
Ll_Canary
Posté le 12 juillet 2005 à 16:16:39
C´est clair, de vrai saints
Non je n´ai pas joué à celui sur N64, mais je sais par expérience qu´on préfère quasiment toujours celui auquel on a joué en premier. Il est impossible de faire un test objectif d´un ´remake´ quand on a joué à l´original, apparement ign a pas compris ça.
On peut dire que celui sur xbox est différent, meilleur ou pareil mais certainement pas qu´il est moins bien.
tout ce que tu dis, c´est que je peux être subjectif...je ne vois RIEN qui pourrait justifier la phrase finale, surtout quand tu me dis que tu n´as pas joué à la version 64 ( et inversement, tu vas d´emblée avoir des préjugés)...Tu ne fais que brasser du vent....J´ai au moins dit un certain nombre de trucs sur L&, et je pourrais sans doute en dire bcp plus si j´y avais plus joué.
on aura tout entendu micro qui aime nintendo et bien faut arrêter l´abus c´est des concurent
En passant, le jour où tu auras appris à argumenter, tu pourras dire qu´ign c´est de la merde.Ils n´ont fait que froisser ton ego.Et admets que des types qui disent que la version 64 est meilleure peuvent avoir de bonnes raisons de le penser.Quand à moi...bin, je n´ai pas vu de type qui préfère L& à BFD.C´est pour ça que je suis aussi péremptoire.
![]()
Hého qu´est-ce que tu commence à vouloir me casser toi ?
Je dis que le test d´ign n´est pas trés objectif, d´autre pense comme moi.
Je brasse du vent ? Je donne mon avis, si ça c´est brasser du vent alors 99% des posts de tout les forum de la planète peuvent être effacés.
Je n´argumente pas ? Ben oui j´argumente pas je donne seulement mon avis, on m´as pas demander de faire une démonstration de mes talent d´orateur.
Ign n´as fait que froisser mon ego.... Alors là faudra m´expliquer le sens de ta phrase, je vois pas en quoi en test peu froisser mon ego, je joue a conker, je trippe comme un fou et j´ai pas besoin d´un 10/10 de la part d´ign pour m´amuser en jouant à un jeu.
Et oui j´admet que des gens puissent penser que le premier était meilleur, mais comme tout avis il est subjectif ( heureusement sinon les gens ne vaudraient pas mieux que des machines qui ont appris à jouer ) , cependant un test se doit d´être objectif, sur celui d´ign ce n´est pas le cas pour la simple et bonne raison qu´il y a comparaison par rapport à l´ancien.
Et je n´ai jamais dis que celui sur xbox était meilleur.
Hého qu´est-ce que tu commence à vouloir me casser toi ?
Je dis que le test d´ign n´est pas trés objectif, d´autre pense comme moi.
Je brasse du vent ? Je donne mon avis, si ça c´est brasser du vent alors 99% des posts de tout les forum de la planète peuvent être effacés.
tu donnes ton avis et tu le présentes comme une vérité absolue, là est le problème....Je veux bien que tu me passes le test de chaispasqui mais ce n´est pas le tien.
" alors 99% des posts de tout les forum de la planète peuvent être effacés. "
ah bin tiens, ce serais pas pour me déplaire
Ign n´as fait que froisser mon ego.... Alors là faudra m´expliquer le sens de ta phrase, je vois pas en quoi en test peu froisser mon ego, je joue a conker, je trippe comme un fou et j´ai pas besoin d´un 10/10 de la part d´ign pour m´amuser en jouant à un jeu.
mais ça t´énerves quand même, hein ? Ca n´a rien d´exceptionnel d´être vexé quand on te dis que l´objet de ton adoration est une merde ( ici, que les changements sont merdiques), on le fait tous un peu ( comme moi quand rabbit gueule contre tos ou comme kura quand on gueule contre yoshi ou bk).Le tout est de l´admettre.Tu ne resterais pas ici si mes paroles et ign ne t´avaient pas un peu vexé.C´est toujours réconfortant de savoir que tout le monde pense comme soi.
Et oui j´admet que des gens puissent penser que le premier était meilleur, mais comme tout avis il est subjectif ( heureusement sinon les gens ne vaudraient pas mieux que des machines qui ont appris à jouer ) , cependant un test se doit d´être objectif, sur celui d´ign ce n´est pas le cas pour la simple et bonne raison qu´il y a comparaison par rapport à l´ancien.
Et je n´ai jamais dis que celui sur xbox était meilleur.
Si toute comparaison est stupide, que fais tu ici à dire que conker L& est forcément mieux ou tout au moins égal ? Je cite : "
On peut dire que celui sur xbox est différent, meilleur ou pareil mais certainement pas qu´il est moins bien."(Ll_Canary
Posté le 12 juillet 2005 à 16:16:39).
Nan, pasque le principe, c´est que pour dire un tel truc, il faut avoir joué à l´ancien.Ca semble logique....Et ce n´est pas idiot d´essayer d´étudier les changements réalisés à l´occasion d´un portage d´un ancien hit.Ca l´est en tout cas moins que de vanter les points forts du jeu en faisant comme si on devait en attribuer le mérite à la nouvelle équipe de rareware.Il faut juger le jeu individuellement ET étudier les changements réalisés par rapport à la version originale...Et on peut peut-être trouver, quelque part, quelqu´un qui a préféré la version boboxe.Et j´ai dans l´idée que tu ne serais pas aussi froid vis à vis des comparaisons.J´ai peut-être été subjectif et j´ai dit pourquoi.
Après oui, il y a un degré plus ou moins grand de subjectivité...Mais bon, fou est l´homme qui se croit absolu
Je reste persuadé qu´il est tout de même possible d´éliminer une certaine part de subjectivité pour peu que l´on baisse son orgueil.Il est tout de même nécessaire de juger de certains trucs dans la vie.
Bon pour Conker,j´ai joué au 2 versions!
Les 2 s´équivalent!
C´est pratiquement la même chose!
Toujours aussi excellent en clair!
Avec le Xbox Live c´est trop excellent!
Une vérité absolue ? J´ai jamais dis de vérité absolue, si tu parles de " connerie" et du ton général employé je te répondrai que j´ai le droit d´avoir des sauts d´humeur, c´est ce qui fait de moi un être humain.
Effacer tout les post non argumentés, erf a mes débuts de forumeurs je pensais qu´ils fallaient argumenter et tout, mais au final il faut bien se rendre à l´évidence, de nos jours un forum n´est plus un endroit où l´on argumente mais un endroit où l´on discute, ce qui est différent. Je vis avec mon temps, ce qui ne m´empèche pas parfois d´argumenter sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Qu´ign est mis une note inférieur à l´ancien ne me gène pas, ce qui me gène surtout c´est les propos qu´ils tiennent dans le post ( dont je ne débattrai pas ici ) , ils en ont même effacé une partie peu après. Et oui bien sûr que ça m´énerve mais n´exagère pas non plus, conker est loin d´être un jeu qui suscite mon " adoration".
Pour l´histoire de la comparaison je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire ( avant de faire un lapsus révélateur comme tu me le fera remarquer ) c´est que que ce test pour être parfaitement objectif vis-à-vis du jeu se doit de ne pas être comparé au premier du nom.
Maintenant que le test ait été fait ainsi, pour moi, c´est débile. Mais ça n´engage que moi, c´est mon avis et j´ai le droit de le soutenir.
Pour ton dernier paragraphe je suis d´accord, c´est pour ça que je ne suis pas testeur, je préfère faire entendre mes propres opinions et, si besoin est, les défendres plus ou moins bien. Etre objectif est quelque chose de difficile qui sous entend de perdre son individualisme lorsque l´on doit en faire preuve; moi je n´aime pas faire ça.
Personne n´est objectif, c´est bien évident, mais certain le sont beaucoup moins que d´autres.
D´accord...mais avoues que tu as tout de même été un peu péremptoire...enfin on a tous tendance à l´être un peu, en effet.Je ne suis pas non plus contre ceux qui n´argumentent pas à tout les coups, simplement contre ceux qui se disent qu´ils détiennent la vérité fondamentale sans rien dire dessous...Bon après je vais pas non plus reprendre toutes tes phrases point par point à l´infini, je n´ai pas que ça à faire.Bonne nuit.
NB : Je vais voir le test d´ign.
Billou a dit: " Nintendo est destiné a un marché de niche"
cependant, il a besoin d´empècher sony de gagner trop et de devenir N°1 sur le marché de la console portable ( ce ki est loin d´arriver a mon avis) et puis comme ça il se fait un peu de fric sans trop se fouler voila !