CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft aime nintendo

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:04:56

on savait deja que microsoft voulait racheté nintendo mais cette fois ci ils prennent une décision plus sage et ne font que dévelloper des jeux sur DS!
http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4145

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:07:44

Mais c´est tres hibou!!! ( hibou ressemble a chouette donc ( c´est hibou= c´est chouette))

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:08:48

bah c´est la même chose que pour la PSP
Microsoft a tout intéret a faire ça comme il n´est pas sur le marché des portables

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:52:32

:oui: On s´en doutait!

clemoups
clemoups
Niveau 5
08 juillet 2005 à 21:53:19

ya age of empires de prévu je croi bien sur NDS

frabsien
frabsien
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:07:18

Lol, on aurat tous entendu, Microsoft N´AIME PAS Nintendo étant donné que c´est un concurent dans le marché des consoles de salon, c´est juste qu´il tire plus de bénéfices si Sony échoue que si Sony prend le contrôle des consoles portables.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:12:47

si m$ devellope sur NDS ces pour mieux regner :diable:

rien de bon en gros . ..

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:46:27

Franchement moi si j´étais eux j´aurais sortis les jeux sur la Gizmondo ! ! Mais bon c´est vrai que ca rapporterait moin que sur DS !

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:05:57

sa met du piment dans sette guerre :-p

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:53:32

rare qui développe sur ds...bof...ils sont devenus nazes...mais pourquoi pas un petit portage N64 ( gardé intact à part les graphismes, hein, pas comme conker).

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:29

Ils ont sortie un seul " nouveau" jeux depuis qu´ils sont chez microsoft, faut pas leur jeter la pierre si vite. -_-

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:31:29

Ils ont aussi réussi à faire un remake moins bien que l´original...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:50:40

Connerie, j´ai le jeu, il est génial, va voir un peu la review de mozlapunk sur le jeu, ça contrebalance bien le test à la con d´ign.

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:55:30

si il font les jeux DS pour l´argent ils feraient mieux de faire des jeux sur PSP car elle se vendra mieux

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:58:18

bah non
puisque pour l´instant c´est la DS qui ce vent le mieu

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:58:37

( au USA et au japon j´entend)

heytekno
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:59:43

normal, elle est mieux! :nah:

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:00:54

:( c´est pas un argument ca

heytekno
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:02:39

l´argument c elle mieu car elle se veut mieu!
si ca c pas un argument....

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:05:23

:(
ca depend
la PS2 se vend plus que la game cube mais mois je trouve le cube meilleurs que la PS2
tout est question de point de vue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment