En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
microsoft aime nintendo
Punisherzjr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:04:56
on savait deja que microsoft voulait racheté nintendo mais cette fois ci ils prennent une décision plus sage et ne font que dévelloper des jeux sur DS! http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4145
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:07:44
Mais c´est tres hibou!!! ( hibou ressemble a chouette donc ( c´est hibou= c´est chouette))
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:08:48
bah c´est la même chose que pour la PSP Microsoft a tout intéret a faire ça comme il n´est pas sur le marché des portables
Marc3D
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:52:32
On s´en doutait!
clemoups
Niveau 5
08 juillet 2005 à 21:53:19
ya age of empires de prévu je croi bien sur NDS
frabsien
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:07:18
Lol, on aurat tous entendu, Microsoft N´AIME PAS Nintendo étant donné que c´est un concurent dans le marché des consoles de salon, c´est juste qu´il tire plus de bénéfices si Sony échoue que si Sony prend le contrôle des consoles portables.
anti-brice
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:12:47
si m$ devellope sur NDS ces pour mieux regner
rien de bon en gros . ..
Xyrus92
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:46:27
Franchement moi si j´étais eux j´aurais sortis les jeux sur la Gizmondo ! ! Mais bon c´est vrai que ca rapporterait moin que sur DS !
contract1killer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:05:57
sa met du piment dans sette guerre
Shai-Hulud
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:53:32
rare qui développe sur ds...bof...ils sont devenus nazes...mais pourquoi pas un petit portage N64 ( gardé intact à part les graphismes, hein, pas comme conker).
Ll_Canary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:29
Ils ont sortie un seul " nouveau" jeux depuis qu´ils sont chez microsoft, faut pas leur jeter la pierre si vite. -_-
Shai-Hulud
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:31:29
Ils ont aussi réussi à faire un remake moins bien que l´original...
Ll_Canary
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:50:40
Connerie, j´ai le jeu, il est génial, va voir un peu la review de mozlapunk sur le jeu, ça contrebalance bien le test à la con d´ign.
Darkfires
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:55:30
si il font les jeux DS pour l´argent ils feraient mieux de faire des jeux sur PSP car elle se vendra mieux
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:58:18
bah non puisque pour l´instant c´est la DS qui ce vent le mieu
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:58:37
( au USA et au japon j´entend)
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:59:43
normal, elle est mieux!
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:00:54
c´est pas un argument ca
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:02:39
l´argument c elle mieu car elle se veut mieu! si ca c pas un argument....
_quistis_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:05:23
ca depend la PS2 se vend plus que la game cube mais mois je trouve le cube meilleurs que la PS2 tout est question de point de vue