CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour la liberation du jv^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 14:52:34

je voudrais vous signaler que les noir dans RE5 ne sont pas réel et ce n est qu un jeu
ni plus , ni moins qu un simple jeu d horreur
si , RE5 dois etre censure
alors , faudra censure tout les jeux parlent de noir , d asiatique , ect ect
a la fin , il ne resterai que des jeu tel que metroid , hallo
enfin , des jeux parlent d extraterrestre

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 14:54:13

"alors , faudra censure tout les jeux parlent de noir , d asiatique , ect ect
enfin , des jeux parlent d extraterrestre"

Au moins, on aura SSBB et Mario Kart, il n´y a pas de noirs dedans :noel:

:dehors:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 août 2007 à 14:58:04

J´attend beaucoup du forum wii d´ailleur, car vous frequentez beaucoup d´autre forum j´espere que vous ferez circulez la petition comme il se doit^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 14:59:29

Twilight-Brawl Posté le 03 août 2007 à 14:54:13 "alors , faudra censure tout les jeux parlent de noir , d asiatique , ect ect
enfin , des jeux parlent d extraterrestre"

Au moins, on aura SSBB et Mario Kart, il n´y a pas de noirs dedans

bah si ! Ganondorf

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamesmemories.com/images/fanart/DarkNo/ganondorf.jpg&imgrefurl=http://www.gamesmemories.com/%3Frub%3Dfanart%26TypeFanart%3DZelda&h=600&w=400&sz=236&hl=fr&start=8&tbnid=RtlXB62WclTNHM:&tbnh=135&tbnw=90&prev=/images%3Fq%3DGanondorf%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Ganondorf est noir
ou la la ! il vont censure zelda et SSBB

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:14

"J´attend beaucoup du forum wii d´ailleur, car vous frequentez beaucoup d´autre forum j´espere que vous ferez circulez la petition comme il se doit^^"

:d) C´est plutot ceux des autres forums qui viennt ici pour troller et flooder :rire: D´ailleurs, c´est moi ou ça s´est calmé un peu sur le forum :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:15

les troll sont peut être partie en vacance qui sais

j ai signe la pétition

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:24

Ah oui merde, je l´avais oublié :rire: Bon ben reste plus que Mario Kart Wii :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 15:04:38

bah ! comme Donkey Kong vient sûrement d afrique
voila ! mario kart est aussi un jeu racisme

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 15:07:41

Ouais plus de jeu alors :snif: Attends...Bonk´s Revenge ! Bonk est blanc, il vient de la préhistoire et on sait pas de quel continent il vient...Ahah, on fait moins le malin maintenant :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 15:08:36

Avec ce qui ce passe au Darfour, darfour, on entend plus que ce mot maintenant. Il y a quoi la bas, une guerre civil ? En france quand il y a eu la guerre civil, personne n´est venu et c´est NORMAL c´est NOTRE pays c´est à NOUS de nous dermerder, après c´est mon point de vu, pas d´insulte et pas d´enervement (je prevois)

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 15:16:58

des guerre y en aura toujours mais censure un jeu juste parce que des black devienne des zombie
faut pas abuse
he ! c pas capcom qui a provoque des guerre en afrique il sont pas responsable de tout la misère des gens
alors , si ont peu plus faire des jeux sur l afrique sans que sa face polémique
alors , sa deviens vraiment grave
de plus , RE5 ne parle pas de génocide ou de politique ou même de guerre civil
sa parle seulement d un virus qui a contaminer des gens , comme monsieur tout le monde

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 août 2007 à 15:18:15

c seulement du virtuel
ni plus , ni moins

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 août 2007 à 16:59:08

le racisme c´est mal

mais la ça devient trop n´importe quoi la. Si c´étais un jeu et que le gars dans le jeux il est contre tous les pays français et que son but c´est de les exterminés, on s´en fouterait, c´est juste un jeu. Alors pourquoi qu´il y en a qui trouvent que c´est absolument du racisme quand c´est du racisme virtuel, c´est pas du vrai racisme :o))

de plus, rien de les oublige à acheter le jeu et j´espère qu´ils vont finir par comprendre ça

metalthony
metalthony
Niveau 10
03 août 2007 à 17:09:59

nan mais laissez tombé. c kom kan un blanc sfait traité de sale blanc par une personne dune autre couleur..admettons qu´il aye porté plainte, les flic rigolent c obligé.par contre bizarmen un blanc qui dit sale noir ou sale arabe là la personne de couleur differente peut alé porté plainte pr racisme sans kazimen aucun problem..alor faudrai peut etre, un jour, trouver le juste milieu et arété demployé racisme a tte les sauces.par ce que sinon, moi, etant d´origine espagnole, je vais allé porter palinte contre capcom pour resident evil 4 ou l´ont doit tué de pauvre paysan espagnole (et en plus ils se font passé pr des imbecile qui ne savent que dire "mierda" et "cabron" MDR :rire:

nan mais en plus c une fiction et dans cette fiction le virus lui ne fait pas diference avec black blanc beurre..c comme le virus du sida jsutement, il va pas se dire merde fo pas ke je contamine des noirs je vai etre raciste. sinon alé on fait une petiton contre le sida par ce qu´il est raciste et on le censure

oui c un peu bete ce que je dit mais je me suis mis o meme nivo que la betise de vouloir censuré des jeux kom RE5.. a bon entendeur..

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 août 2007 à 18:18:19

sa me fait penser a un problème qu´il y a eu pour dora l´exploratrice en spectacle (a paris je crois).
babouche (le singe stupide qui suit dora) a été joué par un noir et beaucoup ont raler parce que ce role était dégradant pour un noir et que l´on cela touchait presque au racisme.

Des fois sa devient franchement lourd ce genre d´histoires

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment