CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour la liberation du jv^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:28

http://www.petitionspot.com/petitions/Saveummanitysavedignity

Alors voila maintenant j´ai besoin de personne qui diffuse ca partout, partout^^

N´hesitez pas, les sites francais et etranger de surcroit^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:56

Je comprends rien (lu vite fait) et j´ai la flemme de traduire, alors si tu as une traduction ouai :ok: sinon :non:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 août 2007 à 13:42:30

N´attendez pas que quelqu´un signe a votre place...il sera deja trop tard

"Chere joueur de tout horizons.

A ce jours, il y eut deja tant d´affair ou le jeu video a été victime d´une censure injuste et incroyable, dut à la revendication racism ou violente irréel d´un soft.

Il y a deja eut la polemique rules of roses, bully dernierement Manhunt 2....

Mais la , je suis consterné une fois de plus par l´avidité et l´abjection de certaines organisation ou personne qui s´empresse de qualifié resident evil 5 de raciste...

Qualification stupide apres reflexion sur une serie ou seule les wasp(White anglo saxon protestant) "zombifié" ou "infecté" et dernierement des espagnols plutot ruraux.

Enfin, si comme moi vous vous que l´on respect notre passion, le jeu video(....) pour qu´ enfin la betise des moralisateur disparaisse et que l´on puisse joué tranquillement a ce medium qui ne cesse de gagné en interet^^
"

Soyez plus concerné les mecs^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:18

Ca parle même pas de Zak et Wik.... Mais bon, je signe direct, c´est n´importe quoi, et comme c´est dit, Le 4 c´était avec des espagnols, et tout les autres (même RE4) c´était sur des personnes de couleur blanche, Capcom à juste voulu montré que ca ne toucher pas que les personne de couleur blanche, direct il y a des personnes de couleur noir, c´est du racisme, c´est n´importe quoi :hum:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
03 août 2007 à 14:02:03

jai signé :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:37

signé :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 14:08:45

Oulala :peur: Ca sent le topic sur le racisme de 15 pages :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:21

Mais putin, c´est un jeu vidéo quoi, C´est pas les blancs qui ont été réduits en esclavage :hap: Si tu veux allé par là, il y a aussi des enfants :hum:

C´est pas les noirs qui exterminé les juifs :hap: Ce sont des blancs qui ont exterminé des blancs alors.... :hum:

Alors tuer des noirs, je suis désolé , c´est plus grave que tuer des blancs

CE N´EST QU´UN JEU VIDEO !! ! c´est bon quoi, dans ce cas, il faut enlevé tous les noirs dans les jeux vidéo... GTA = Racisme (bah on peut tuer des noirs) Tekken = Racisme (on tabasse des noirs)

:hum:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:11:03
  • khri profil

* Posté le 03 août 2007 à 14:05:13 avertir modérateur
* C´est pas les blancs qui ont été réduits en esclavage :hap: C´est pas les noirs qui exterminé les juifs :hap: Alors tuer des noirs, je suis désolé , c´est plus grave que tuer des blancs

Et l´EGALITE ca c´était AVANT maintenant les noir ne sont plus esclaves ni autre et (presque) tous le monde est pour l´égalité donc tuer des nopir des blanc des jaunes des verts VIRTUELLEMENT c´est pareil :diable:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:11:53

pas des nopir des noir*

xcuse pour le double post

khri
khri
Niveau 10
03 août 2007 à 14:14:35

:rire: Rien qu´en France, les noirs ont beacoup moins de chance que les blancs de trouver un job ! Alors pour ton égalité tu repasseras :hap:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:17:55

Hum ont parle de JEUX VIDEO pas d´affaire social la faut tous mélanger non plus :hum:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:18:42

faut PAS tous melanger

désolé pour les faute je sais pas ce que j´ai aujourd´hui ^^"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 14:20:25

le pb c´est qu´en ce moment un genocide a lieu en afrique, au darfour, et un jeu dans lequel il faut eradiquer le mal qui infecte les gens est malvenu dans un continent ou le sida fait des ravages.

Dans certains contextes, les editeurs doivent reagir et savoir s´autocensurer, comme sam raimi, realisateur de spiderman, qui a retire du premier volet une scene ou spidey tendait une toile entre les tours du world trade center fraichement detruit par l´attaque du 11 septembre.

Donc oui RE5 est malvenu, dans le contexte actuel le sortir serait plus que polemique, ca serait une honte...

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:23:14

Admetons mais si les zombies noirs serait devenus blanc plus de problémes alors?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 14:24:50

a celui qui dit "c´est qu´un jeu video" tu imagime si al qaida disait de ses videos de propagande dans lesquelles on suggere aux fanatiques de tuer tous les non croyants a l´islam "ben quoi c´est que des films !"

Y´a des sujets qu´on ne doit pas aborder dans certains contexte, et avec ce qui se passe en afrique en ce moment, RE5 est intolerable, c´est evident !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 août 2007 à 14:27:55

N´OUBLIEZ PAS LE SUJET:

http://www.petitionspot.com/petitions/Saveummanitysavedignity

alors allez y, je VOUS fais confiance pour faire passé le message sur tout les forums et site nintendo, site de Rp etc...

Allez y, si vous voulez que le jeux video evolue encore!!!

faites passez la petition!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:31:10

Je signe pas sa sere a rien

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

koko93
koko93
Niveau 9
03 août 2007 à 14:34:50

j´ai signé

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 août 2007 à 14:41:15

Allez y, n´hesitez pas a signé mes avis, amois que vous vouliez que des personnes qui ne s´interrese en rien au jv decide de l´avenir de notre loisir...que dire de notre passion!!!

Bref, signé et une bonne chose, mais innondé et transmttre la petition en et une autre, chacun d´entre vous et peu etre le futur ambassadeur de cette fronde et de notre mouvement d´exasperation face a la menace de la censure risible que pour l´exemple RE5 subit^^

Alors, s´il vous plait, pour notre bien a tous, signez et faites signez!

N´attendez pas que les degats soit faient, montrons que nous aussi joueurs de tout bord avons notre mot à dire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment